Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  L'ordi s'éteint apres quelques minutes!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'ordi s'éteint apres quelques minutes!

n°5260353
mrwind
Posté le 01-01-2007 à 21:06:36  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Mon ordi s'éteint tout seul après une dizaine de minutes d'utilisation pour une raison inconnue...
Quand je dis s'éteint, c'est l'alim qui se coupe....carrément c'est pas windows, et même quand windows n'est pas lancé
 
Premier reflexe : voir si le ventilo tourne bien...oui...
2e réflexe : controler la temp du proc....le pc tourne la temp monte jusqu'à 50-52°C, bon c'est un peu beaucoup pour un athlon XP 3200+ mais c'est pas dramatique...donc au bout d'une dizaine de minutes sous le bios pour monitorer la temp, bam il s'arrete...
j'ose pas trop jouer non plus tout a l'heure il s'est arrete pendant le scandisk, pas envie que mon DD se scratche
 
 
3e réflexe.....ben je sais pas...j'avoue que j'aurais espéré que ce soit le ventilo qui soit pété mais non...
 
 
J'attends vos lumières...
 
Merci d'avance
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-01-2007 à 21:06:36  profilanswer
 

n°5260434
mrwind
Posté le 01-01-2007 à 21:48:12  profilanswer
 

Personne ne veut m'aider? snif
 
Petite précision, après 10 minutes d'utilisation il y a un bruit qui s'entend (comme un grioncement/ drrrr aigu et continu comme provenant d'un ventilo...) je n'arrive pas a savoir si ca vient de l'alim ou du ventilo du proc...


Message édité par mrwind le 01-01-2007 à 22:02:08
n°5260481
mrwind
Posté le 01-01-2007 à 22:16:39  profilanswer
 

Re nouvelle précision :  
 
L'odi ne semblant pas s'éteindre dan sle bios, je me dis soyons fous je lereboot..et la....a peine le chenillard de win xp apercu, bam...ciao...plus rien....Je suis perdu...
 
Je pensais que c'etait purement hard....Merci de votre aide..

n°5260564
vylco
Posté le 01-01-2007 à 23:10:39  profilanswer
 

c'est quoi ton alim ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  L'ordi s'éteint apres quelques minutes!

 

Sujets relatifs
PC ayant une Led "clignotante" même éteint.lecteur DVD plante l'ordi
connecter un ordi portable à un home cinema ?mon ordi ne demarre plus
[Probleme Reglé] Mon PC s'éteint ss raisoncomment faire pour que l'ordi reste allumé ?
Je ne peux plus brancher mon ordi portable sur secteurL'affichage de l'écran s'éteint et se rallume aléatoirement
Ameliorer mon ordi 
Plus de sujets relatifs à : L'ordi s'éteint apres quelques minutes!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR