Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  PC ayant une Led "clignotante" même éteint.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC ayant une Led "clignotante" même éteint.

n°5259872
la_frite
Posté le 01-01-2007 à 17:46:13  profilanswer
 

Bonjour tout le monde :)
 
Je viens vous faire part d'un problème, mais c'est peut être normal, je ne sais pas vraiment.
 
Je viens d'acquérir une nouvelle carte mere et un processeur. Donc j'ai monté le tout, et en fait, je me rends compte que des que je mets le courant ( Avec le bouton de l'alim 0/1 ), l'ordinateur s'allume.
 
De plus lorsque j'éteins l'ordinateur via Windows, il s'éteint normalement, mais sur la tour, une del clignote, alors que l'ordinateur est éteint.
 
J'ai pensé a un mauvais branchement de la carte mere au boitier, ( Power SW et compagnie), mais tous les "boutons" de la tour fonctionnent correctement.
 
J'aimerais savoir si cela est normal ( Je n'ai jamais pu constater la même chose sur aucun de mes ordinateurs jusqu'a maintenant ^^ ), et sinon qu'est-ce que je pourrais faire pour arranger ça.
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 01-01-2007 à 17:46:13  profilanswer
 

n°5260018
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 01-01-2007 à 19:02:54  profilanswer
 

La LED clignotante signifie que le PC est en veille.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  PC ayant une Led "clignotante" même éteint.

 

Sujets relatifs
problème sur le ventilateur du 9500 LED[Prototype BREVETé en vente...] . Boitier+LCD PC Transportable
[Probleme Reglé] Mon PC s'éteint ss raisonL'affichage de l'écran s'éteint et se rallume aléatoirement
Pc qui s'eteint tout seul au démarrageACER qui s'éteint, user qui se plaint
Comment brancher PWR LED sur Asrock ConRoeXFire-eSATA2?Tension aux bornes des connecteurs HDD LED, Power LED ?
Mon PC s'eteint subitement de plus en plus souvent... 
Plus de sujets relatifs à : PC ayant une Led "clignotante" même éteint.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR