|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : L'affichage de l'écran s'éteint et se rallume aléatoirement |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 11:40:20 |
victor02 | quelqu'un aurai une réponse svp svp merci !! |
Kerry_King | ton écran c'est un 19" ? parce que faut savoir que plus l'écran est grand plus il tire sur la CG alors peut être que par manque de puissance et bien cela coupe l'affichage ! |
victor02 | c'est une 17 pouces |
victor02 | en lpus j'ai une carte graphique geforce mx4000 les premiers prix quoi donc est ce que ce serai ca ?? |
Fraisouille Grouik Grouik | Ou un problème d'écran... Tu l'as essayé sur une autre machine ? Message édité par Fraisouille le 28-12-2006 à 09:57:07 |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 09:53:38 |
Kerry_King | +1 tester vos écrans ailleurs pour écarter un problème d'écran sinon alim mauvaise ou cg pas assez puissante |
Kerry_King | oui je me suis mal exprimé, je veux dire que la carte déconne elle se fait vieille et n'arrive pas à afficher correctement enfin je pense |
victor02 | moi j'ai une geforce mx4000 serai ce cette carte qui causerai le pn ( CG premier prix ) ???? |
victor02 |
|
victor02 |
quest ce que c'est un bench ?? merci
|
Kerry_King | vire la noname pour tester |
victor02 | tu pourrai nous envoyer le ou les programmes que tu a utilisé afin de tester la ram ou autres composants de ton pc merci |
crouk |
|
victor02 |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
victor02 | il y a plusieur applic mé aucune sous le nom de mem ????? |
Fraisouille Grouik Grouik | Rassure moi, tu te rends compte que tu écris n'importe comment ? C'est complètement illisible... Message édité par Fraisouille le 29-12-2006 à 20:23:38 |
victor02 | J'ai dit a crouk quelle application je dois lancer pour cliquer sur MEM car il y en a plusieurs dans le dossier qu'il m'a envoyé ?? |
crouk |
|
victor02 | Salut crouk j'ai lancé l'application et à coté de MEM le nombre est 4707 est ce que ce nombre te suffit à interprété quelque chose ou sinon di moi les autres info dont tu à besoin . merci |
crouk |
|
victor02 | Non l'écran ne s'est pas éteint pendant le test !! |
victor02 | donc ce n'est pas a cause des barette ?? |
victor02 | ???????????? |
victor02 | ben moi j'ai une alim tte neuve 550W mais une CG de premier pri geforce mx 4000 donc le pb doit surement venir de la CG |
victor02 | up up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
maudit écran bleu ! aidez-moi svp ! | [HELP]6600GT gros problême... vendeur disparu... |
Conseil config pour 800-850e (sans ecran) | Ecran bleu apres l'installation dune new config |
Ecran noir clignotant lors de lecture Video | [PB] Ecran bleu inexplicable |
[Avis] Syndrome des pcs avec alimentation bloqué (plus d'affichage) | ecran noir pour une 7600gs |
affichage sur 2 écrans | |
Plus de sujets relatifs à : L'affichage de l'écran s'éteint et se rallume aléatoirement |