|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Eteignez-vous toujours votre multiprise? |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 20:07:04 |
Abyss | Perso je l'éteins toujours, par réflexe. |
ginie | multi jamais coupée, y'a le serveur dessus, par contre je coupe l'alim de mon pc
Message édité par ginie le 03-08-2004 à 20:17:38 |
Okysp Rien. | Ah oui, vous pouvez également préciser si vous coupez votre alim ou pas. Message édité par Okysp le 03-08-2004 à 20:17:37 |
Abyss | Juste le multi prise. avec ca rien besoin de couper d'autre |
alex84xela | la led de la multiprise qu est ce que ca consomme!!! |
ginie |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je n'éteins déjà pas le PC, alors encore moins la multi ou il est branché --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
beastmaster | moi je coupe le disjoncteur 16A des prises de ma chambre lol |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 20:30:51 |
seb1333 | bah moi j'éteint la multiprise car sinon l'alim est sous tension et elle produit du 5 V en stanby pour rien |
mahieu S+Ko |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ginie |
com21 real men don't click | il est sur, qu'en laissant une alim toujours éteinte elle a moins de chance de cramer.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
acadman C'est c'la oui... | je coupe tout via la multiprise depuis que j'ai decouvert la consommation d'un ecran 20" en veille (25W) !!! |
alfox1 Geek a la retraite | economie d'ernergie |
Nouki | Pour ma part, il est super rare que je coupe mon ordinateur. Même quand il y a de l'orage car parfois je ne suis pas à la maison ! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Toujours allumé, mais quand je part ou qu'il y'as del'orage, je vire de la prise, car deja donné l'orage Message édité par chrisleurn le 04-08-2004 à 12:29:20 |
jesuralem | perso l'ordi est quasient allumé 24/7 donc fatalement la multiprise aussi |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Chuis sur un Onduleur allumé en permanence |
mahieu S+Ko |
|
com21 real men don't click | lors d'un orage (pour ceux habitants en pleine campagne sur une colline, car ceux qui habitent en ville devrait jouer au loto...) il faut eteindre les appareils éléctrique ET les débrancher.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Message édité par chrisleurn le 04-08-2004 à 16:19:19 |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 04-08-2004 à 16:24:12 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleure marque de multiprise parafoudre | Eteignez vous votre écran ou laissez le vous en veille ? |
onduleur ou multiprise contre les surtensions | Vous allumez / éteignez quoi en premier ? |
Pb de courant ? de multiprise ? | Onduleur ou Multiprise ? |
Vous eteignez ou pas ? | |
Plus de sujets relatifs à : Eteignez-vous toujours votre multiprise? |