|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vous allumez / éteignez quoi en premier ? |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 16:27:36 |
Lex | topicalacon du jour, bravo ! |
mrbebert | Réponse 6 :
|
com21 real men don't click | quand je suis chez moi = ecran allumé
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dushnok | pc écran, pc écran...
Message édité par dushnok le 27-11-2002 à 16:42:08 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | moi je suis un jacky et j ai un ecran lcd sur ma tour => pas besoin d ecran trop grand qui prend bcp de place. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Dao ... | mon écran est allumé en permanance... |
burgergold 5$? va chez l'diable! | mon écran est allumé en permanence et le pc à 99% du temps --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
chev_alier Vive la clim ! | J'étein pas l'écran... il se met en mode veille 3Watt.
Message édité par chev_alier le 27-11-2002 à 17:44:19 |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 17:43:42 |
Zipaton de retour | C'était surtout important à l'époque où les écrans étaient alimentés par les alims de PC Message édité par Zipaton le 27-11-2002 à 17:59:19 |
niknolt Ouais ouais | Quand j'etait au college mon prof de technologie avait dit qu'il vallait mieux allumer l'uc en dernier (d'abbord les periphs) et de l'etteindre en premier l'uc et j'ai toujours fait comme ca |
ajari |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
comme bcp de peripherique il y a de ca quelques annees.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
CrowFix Official Special Force | j'allume ce que je veux vu que l'écran et le pc sont branchés séparément.
|
jijun | Ben moi je me souviens que c'etait mieux d'allumer l'ecran en 1er et de l'eteindre en dernier. je me souvient c t ecrit noir sur blanc ds mes notices qd j'avais mon atari 1040ste. |
KraMeR Citoyen déchu | la multiprise |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | la lumiere .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
gux | j'éteind pas l'écran, il se met en veille.
|
charly007 |
|
johanh | Obiwan la force est avec lui et tout s'allume sur son passage...
|
romano | 1) ma cigarette
|
ingodidonttrust | mon écran, comme celui de 95% des gens s allume et s éteint simultanément avec le pc....j allume mon ventilo( il est alimenté en 4.5volts), puis mon pc --------------- on est tous passés par l'ignorance |
jijun |
|
Doctor46 |
Message édité par Doctor46 le 27-11-2002 à 21:33:02 |
parappa taliblanc |
ZiZouJH | j'ai un interrupteur sur ma multiprise et le bouton power de mon écran est toujours appuyé
|
machistador www.snakepit.fr.st |
|
niknolt Ouais ouais |
|
nik166 -=°.Space.°=- | moi j' commence TOUJOURS et ce quelles que soient les conditions ,
Message édité par nik166 le 28-11-2002 à 18:11:29 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
chev_alier Vive la clim ! |
|
Cabri jaron.gouv.org | J'applaudi la performance, j'aime l'esprit du topic |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ACR A7N266-C (probleme dans le premier message) | Premier tests de carte mère nForce 2 !!! |
Scanner premier prix, lequel choisir ? | quel modem brancher en premier sur la prise tel |
premier install winXP sur hdd neuf svp | Premier achats en ligne, pouvez vs confirmer ou corriger choix svp? |
premier prix pour un portable avec une vraie carte graphique ? | pb avec mon premier scanner |
Premier Overburn avec Liteon 40125S | Premier Achat en Ligne |
Plus de sujets relatifs à : Vous allumez / éteignez quoi en premier ? |