|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vous eteignez ou pas ? |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 11:48:55 |
Giz |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
paziarus | en veille on peut continuer a telecharger ou autre tache? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | bah normal, un pc c concu pour etre allumé 24/24 Message édité par KikitheKing le 26-07-2002 à 12:02:23 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
starbear 1 NX - 74205 FTW | --------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
SlyCamp Oncques ne vit ..... | bon y a deux niveaux de reponse (vrille ?? )
|
biniou | j'éteinds tout (tour, moniteur, hp) la nuit, mais je laisse la multi branchée, car mon PC démarre automatiquement le matin
|
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 13:40:27 |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
flo850 moi je |
--------------- |
youmoussa Ecrou-vis |
|
starbear 1 NX - 74205 FTW |
--------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
com21 real men don't click | ça doit faire 5 ans que mes machines tournent 24/24h
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Faut pas éteindre son PC, fo le faire trtavailler à des projets de calcul distribué, SETI par exemple ! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
patparis |
|
biniou |
|
Zo0p |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
shooters |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Zo0p | Je regarderai ce soir ... je mettrai un coup d'ampèremètre sur le primaire. C a fait longtemps que je me pose la question en fait ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Vous eteignez ou pas ? |