Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4497 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

erreur WUDFRD

n°8163726
Z-DEF
Posté le 26-12-2011 à 19:11:59  profilanswer

:heink: bonjour, j'ai depuis quelques temps des squeezes sur mon écran secondaire quand je fait des action sur mon écran principal.  
déplus en simple écran, je me retrouve depuis peu avec des crash complet du PC ( ecran bleu avec message d'insulte et parfois écran noire ) lors de session de jeux ou d’encodage.
dans l'observateur d'evenement , je me retrouve avec les erreurs suivantes
-Le chargement de \SystemRoot\SysWow64\Drivers\SENTINEL.SYS a été bloqué en raison d’une incompatibilité avec ce système. Contactez l’éditeur de votre logiciel pour obtenir une version compatible du pilote.  
-Le chargement du pilote \Driver\WUDFRd a échoué pour le périphérique Root\SIDESHOW\0001
-suivi au reboot de kernel power  

j'ai pu lire sur la toile que l’erreur de pilote  WUDFRd expliquerai mes squezzs et mes plantages, sans toutefoi savoir a quel vioutu matériel  il  est associer .
config windows 7 64 bits
phenom 2 x4 3.4ghtz
memoir corsaire vengence
carte graphique saphire hd5870 oc
alim 750w cooler master .
carte mere crosshair 3

Message édité par Z-DEF le 26-12-2011 à 19:13:35
mood
Publicité
Posté le 26-12-2011 à 19:11:59  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ERREUR DE PRIX SUR SITE INTERNET CARREFOUR! PC BUREAU I7- 1TB 6GB A 2€Important Erreur MAJ pilotes
Reboot Intempestif en jeu - Erreur Kernel-PowerErreur installation windows (boot msgr absent)
Carte asus P8P67 Deluxe + Erreur 30 + Ecran noir[aide 1er montage PC] Il s'eteint au bout d'un moment d'inactivité
Erreur: Le pilote a détecté une erreur du controleur[erreur Windows]PFN_LIST_CORRRUPT
Erreur Offline_Uncorrectable_Sectors sur WD10EADSErreur 0x00000124 crossfire BF3
Plus de sujets relatifs à : erreur WUDFRD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)