Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Erreur installation windows (boot msgr absent)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur installation windows (boot msgr absent)

n°8138394
bugland
Posté le 04-12-2011 à 14:25:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de monter mon PC pièce par pièce et donc je m’apprêter à faire l'installation windows 7 64 bit.
 
Je boot sur un lecteur CD externe, il décompresse bien les fichiers donc il arrive à lire le cd, puis à l'étape de la décompression des fichiers il reste bloqué à 0% puis quelques minutes après il y a ce message d'erreur qui apparait : "Windows ne peut pas installer les fichiers requis. Il se peut que le fichier soit corrompu ou manquant Vérifiez que tous les fichiers nécessaires à l'installation sont disponibles, et redémarrez l'installation. Code d'erreur : 0x80070017".
 
Du coups j'ai redémarrer le PC et j'ai un autre message d'erreur qui apparait juste avant le moment de booter sur le cd : BOOTMGR absent.
 
Je sais pas d'ou celui vient aidez moi svp.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2011 à 14:25:27  profilanswer
 

n°8138869
bugland
Posté le 04-12-2011 à 20:29:03  profilanswer
 

Personne a une idée ?

n°8138895
Merlin_L_E​nchanteur
Informaticien depuis 1979...
Posté le 04-12-2011 à 20:53:17  profilanswer
 

salut fais toi rembourser ton dvd :) il doit être rayé, ou sale, regarde la surface, tu l'as peut-être mal gravé ?

n°8139227
narpa72
Posté le 05-12-2011 à 09:30:13  profilanswer
 

lol wai, mais il y a une alternative a windows, et une alternative gratuite
 
=> ubuntu, ou mint ( basé sur linux, ca a bien évolué et c'est devenu super pratique et intuitif )
 
Télécharge un iso ( choisi 32 ou 64 ) ubuntu est trés bien, et Mint est a la mode.
 
http://ubuntu-fr.org/       ou           http://linuxmint.com/
 
A ta place, maintenant que je connais ubuntu je filerai desuite télécharger l'iso et l'installer :-)
 
Aprés tu verras, il y a plein de logiciels gratuits eux aussi pour un peu tout ( dans la logitheque ubuntu )


Message édité par narpa72 le 05-12-2011 à 09:33:53
n°8139244
bugland
Posté le 05-12-2011 à 09:41:57  profilanswer
 

C'est bon j'ai solutionner mon problème c'est mon CD qui était pas bon soit mal gravé ou illisible j'ai re télécharger l'iso et j'ai pu l'installer.
Merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Erreur installation windows (boot msgr absent)

 

Sujets relatifs
Montage config ldlc hardware.fr office - pas de bootWin7 ne veut pas terminer l'installation
Configuration silencieuse, pour faire du développement sous Windows.[HFR] Actu : Windows 8 supportera les secteurs de 4 Ko
Boot impossible après chute (PC Portable)Quel SSD pour windows XP ?
P8P67 - BOOT_DEVICE_LED Rouge...RAID windows 7
problème nouvelle installation CG (problème: code 43)Pbl de dual-boot suite à MAJdu BIOS et chgt de CPU
Plus de sujets relatifs à : Erreur installation windows (boot msgr absent)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR