Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Erreur de couplage Bluetooth avec clavier Logitech

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur de couplage Bluetooth avec clavier Logitech

n°3758196
Maitre_Cho​colat
Posté le 05-01-2005 à 13:30:01  profilanswer
 

Bonjour a tous ! Donc voila , je vais vous expliquer mon soucis ... Il y a quelques jours après avoir démarré mon pc , mon clavier Logitech Bluetooth ne fonctionna subitement plus ! j'ai alors pensé que c'était dû aux piles qu'il fallait changer ... Donc je changeai les piles , appuyai sur le petit bouton "connect" , situé a l'arrière de mon clavier puis sur celui du hub Bluetooth , comme je l'avais déjà fait auparavant. A ce moment une fenêtre s'ouvrit pour detecter les périphériques Bluetooth accessibles , il m'afficha alors ma souris bluetooth (en parfait état de marche) et il detecta aussi mon clavier , ne fonctionnant pas ... Il me demanda alors de coupler mon clavier Bluetooth avec l'ordinateur , je cliquai alors sur "initier le couplage" , mais sans succès ... Un message d'erreur de Bluetooth Service m'indique : " Erreur lors du couplage avec le périphérique Logitech Elite Keyboard. Raison : Echec de l'authentification  , réesayez le couplage. " J'ai donc réessayé a maintes reprises le couplage , mais toujours sans succès ... :( J'ai alors pensé que c'était peut-être dû à la prise usb reliant mon ordinateur au hub Bluetooth , je la débranchai et fis plusieurs manip , mais toujours rien ... Voila , donc si quelqu'un parmi vous , pourrez me dire quoi faire ou me donner un conseil , ce serait vraiment génial ! :) Merci beaucoup !
 
M.Chocolat :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 13:30:01  profilanswer
 

n°3783076
fred65536
Posté le 13-01-2005 à 20:11:05  profilanswer
 

Bonsoir,  
problème similaire pour moi entre un PC avec clé usb Bluetooth et un tel portable: matériel bien détecté mais erreur de couplage, alors que le couplage a déjà fonctionné une fois! Je me demande si j'ai bien compris le principe du couplage: il faut rentrer un code une fois pour toute ou bien le saisir à chaque couplage? merci d'avance pour les réponses.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Erreur de couplage Bluetooth avec clavier Logitech

 

Sujets relatifs
Problème Raid 0 Sata: erreur sur un HDDerreur sur fichier yucca.cds sur une copie de cd AUDIO ! ! !
Problème bluetoothErreur Système lors de l'impression
Pb clavier avec Linux Slackwareerreur de chargement du systeme d'exploitation
probleme souris/clavier wireless sangha sous WIN2K[Erreur] Au lançement de HL²
clavier son sur mon pc ? 
Plus de sujets relatifs à : Erreur de couplage Bluetooth avec clavier Logitech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR