|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Erreur suite remplacement par SSD |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 11:11:09 |
kentin5601 MinidouXx |
|
artouillassse Pas mieux :o | Fais F9 |
mathieu69510 | Quand je fais f9 c'est ecrit menu des periphérique d'amorcage et y'a rien .. |
artouillassse Pas mieux :o | Comment ça "rien" ?
|
mathieu69510 |
artouillassse Pas mieux :o |
|
mathieu69510 | je viens de changer la clef usb de port et la j'ai ça : |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 12:05:38 |
artouillassse Pas mieux :o | Il affiche quoi le PC au démarrage ?
|
mathieu69510 | Quand j'appuie sur le bouton d'alimentation, j'ai directement :
|
artouillassse Pas mieux :o | Ah merde, t'as pas le logo HP ? Il y a un long moment entre l'appui du bouton et l'affichage de ce message ?
|
lecoq59 |
|
mathieu69510 | Non non je n'ai pas le logo HP qui apparait .. j'appuie sur le bouton de l'alim et directement j'ai le message du peripherique d'amorcage introuvable >< |
artouillassse Pas mieux :o | Sur qu'il est bien inséré le SSD ? |
mathieu69510 | Oui oui puisque quand je fais le test de périphérique, il est reconnu et il est en succès pour tout les tests... |
kentin5601 MinidouXx | Une fois le message apparu fait ctrl+alt+supp, normalement ton PC redémarre avec cette fois un acces au menu F9. |
artouillassse Pas mieux :o | Oui tu as raison
|
artouillassse Pas mieux :o | Regarde sur ta capture d'écran, il y a en bas les touches F5/F6 pour changer de valeur, si ça se trouve c'est un de ces touches qui sert à sélectionner le périph de boot. |
mathieu69510 | kentin5601, je viens d'essayé , le pc redemarre comme d'hab
|
It_Connexion | Salut tout le monde
|
mathieu69510 | flogger88 , non il y'a qu'un emplacement 2.5" j'ai viré le hdd mort pour mettre a la place le sdd |
|
mathieu69510 | Oui oui dans le bios j'ai fais monté en haut le boot en premier sur clef USB |
bluehangel | Salut, Sur la capture d'écran, tu as une catégorie Gestionnaire de démarrage du SE, regarde dedans si tu vois un "USB" Je pense que tu as un soucis de clé USB qui n'est pas compatible au boot UEFI de ton PC portable. Tu peux essayer avec le secure boot désactivé. Sinon, la vieille méthode DVD... Quel windows souhaites tu installer ? Windows 10 ? Message édité par bluehangel le 01-12-2016 à 15:09:46 --------------- Feed back |
mathieu69510 | non y'a pas de USB , |
mathieu69510 | Le truc c'est que je n'ai pas de dvd d'installation windows puisque j'ai acheté le pc portable tout était déjà installé dessus,
|
artouillassse Pas mieux :o | T'as essayé de le brancher sur un PC tour ce HDD ? |
mathieu69510 | non pas essayé mais la j'ai mis le cd d'installation windows 7 dans le pc portable et il m'a proposé de boot sur ma clef usb |
artouillassse Pas mieux :o | Il est ouf ce portable, tiens nous au courant j'ai tapé des barres ! |
hunter_killer For great justice ! | ou un probleme de boot cle usb uefi ? --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
mathieu69510 | Bon bah voilà windows 8.1 installé sur le ssd tout fonctionne a merveille !! J'ai juste un problème de wifi mais j'avais déjà le problème avant. En gros j'ai qu'une barre de wifi alors que je suis a coté de la box et sur les téléphones ont est en full même dehors.. J'ai cherché un peu , il fallait desactivé ipv6 mais quand je le desactive je n'ai plus du tout de connection .
|
flogger88 Euskadi Ta Askatasuna | E tau final c'était quoi ton soucis de reconnaissance du SSD §?? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Processeur : Message erreur dans gestionnaire périphérique | Achat de 2 barettes G.Skill Ripjaws de 4gb, j'ai commis une erreur ? |
SSD PC Portable ancien | Transfert SSD |
Recherche SSD | Suite d'une config |
Config pour la suite Adobe ? | Montage du SSD et branchements |
Upgrade PC SSD et Ram possible ? | |
Plus de sujets relatifs à : Erreur suite remplacement par SSD |