Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Suite d'une config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suite d'une config

n°10000264
morta57
Posté le 25-11-2016 à 21:43:18  profilanswer
 

Je vous explique, j'ai une très gentille femme qui m'a achetée une GTX1070 pour noël pour ma config perso, et ma 780 tourne encore très bien donc j'aimerai en échange lui faire une petite config correct pour faire tourner quelques jeux.
 
Budget 700€ ( sans CG donc )
 
voici ce que j'ai pensé  
 
http://www.ldlc.com/b-126ab708e9ac98e3.html
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 25-11-2016 à 21:43:18  profilanswer
 

n°10000276
Steez
Pas l'temps d'niaiser !
Posté le 25-11-2016 à 22:06:42  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir,
 
Pas de GPU ? Parce qu'avec l'Intel HD Graphics tu va pas aller bien loins :lol: ! Ça aurait été un APU AMD j'aurais rien dis, mais là non.
De plus pourquoi mettre un ventirad à 70€ pour un CPU qu'on peut même pas OC ?
Et pas un petit HDD au prix que ça coût ?
Pourquoi investir tant dans une alimentation ?
 
Franchement je te conseille ceci, bien plus optimisé et capable de faire tourner des jeux ce que avec l'Intel HD Graphics tu ne peut pas faire : https://www.topachat.com/pages/conf [...] S%2FIdU%3D
 
Avec même l'écran en prime !
 
La on est sur une plate-forme à jour avec le strict minimum pour faire tourner quelques jeux, la RX 460 fera son boulot, et permettra de jouer  à moindre coût.
Niveau CPU on est largement dans les clous, il tiendrai longtemps et consomme peu donc pas besoins de ventirad, celui de Intel fera l'affaire.
Pour le stockage on a un bon SSD rapport prix/stockage/performances, même si Samsung est bien au dessus de Crucial, le prix l'est aussi.
Enfin l'alimentation suffira, de plus la consommation des composants à tendance à aller à la baisse, voir stagner, mais en offrant toujours plus de performances pour la même consommation.

n°10000287
morta57
Posté le 25-11-2016 à 22:27:20  profilanswer
 

si tu lit bien, j'ai déja une gtx780 de coté que je peux mettre dans le PC justement :)

n°10000342
embar_go
Posté le 26-11-2016 à 00:04:53  profilanswer
 

Ahoj,
 
quelques modification:
 
  75 €    Gigabyte GA-B150M-DS3H
220 €    Intel Core i5 6500 Socket 1151  
 60 €     Corsair Vengeance LPX Series Low Profile 8 Go DDR4 2400 MHz CL16
 35 €     be quiet! Pure Rock
 
A+


---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm
n°10000409
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 26-11-2016 à 09:12:33  profilanswer
 

Salut
 
Tu pourrais partir sur une plateforme plus récente
Aussi le Ventirad est carrément sur-dimensionné, c'est un truc taillé pour faire de l'overclocking poussé.
 
Voici une config pour un prix équivalent (à voir les prix ldlc mais c'est kifkif)
https://www.topachat.com/pages/conf [...] OukyJOA%3D
 
Un I5 6500  
8Go de DDr4
Une Cm avec tout ce qu'il faut
Un ventirad pour le silence (tu pourrais te contenter dans un premier temps du ventirad founi par intel si tu veux gagner 25 euros)
Un SSD 275Go
Un boitier de meilleure qualité
L'Alim bquiet semi modulaire (celle que tu as choisi est très bien)
Un écran 24"


---------------
On en apprend tous les jours !
n°10000569
Steez
Pas l'temps d'niaiser !
Posté le 26-11-2016 à 13:26:28  profilanswer
 

Ah pardon ^^.
 
Je m'était imaginer autre choses enfaîte.
 
Je +1 celle de captaintaverne, même si on passant à une CX 500w et en oubliant le ventirad on peut prendre 1 HDD en supplément qui fait pas de mal, et aussi passez à un i5 d'une version supérieur, voir passez à du ATX, etc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Suite d'une config

 

Sujets relatifs
Config pour la suite Adobe ?config upgrade CPU-CM-RAM suite panne carte mère
remplacement config suite orageProblème d'affichage suite a montage d'une nouvelle config
Config pour Indesign/ suite Adobe CS6Changement carte Graphique suite évolution de config (budget 200€)
Help nouvelle config suite à accidentAvis sur la carte réseau Gigabyte GC-WB867D-I
Ecran noir - suite à montage config neuvePlantage intempestifs suite nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Suite d'une config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR