Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Erreur avec une carte MIRO PCTV et une web Cam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur avec une carte MIRO PCTV et une web Cam

n°3455849
anton69
Posté le 30-08-2004 à 19:11:52  profilanswer
 

:pfff: :pfff: Bonjour, je ne comprends pas cela fais longtemps que je cherche et rien.
J'utilise une carte Miro Pctv en PCI interne sous win2000 tout est à jour au niveau des pilotes ainsi que de Windows, mais des que je branche une seul fois la webcam (peu importe la marque) j'ai testé avec plusieurs modèles, le logiciel Vison ne se lance plus erreur de pilote TWAIN , je suis à chaque fois oblige de re-installer complètement le logiciel, et ensuite tout remarche mais si je rebranche une  webcam c'est reparti erreur au lancement du logiciel de tele, je ne trouve vraiment aucune solution mais je pense que la solution se trouve dans le registre, car je ne peux rien modifier sur la carte sans l avoir lancé avec ce logiciel, je répète tout est à jour j'ai même teste avec plusieurs versions du logiciel c'est pareil également celui de la webcam!!!!!
Vraiment aucune idée...
 
Merci pour toutes vos réponses, je vous tiendrais bien évidemment au courant de tous mes tests.
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 19:11:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Erreur avec une carte MIRO PCTV et une web Cam

 

Sujets relatifs
"erreur de données" ...?SOS pb carte SCSI
Carte mere inconnu.achat d' une carte graphique
Carte mere Socket A : nforce 2 ultra, question inside (+ autres)Pb réinstallation windows 98/carte graphique
carte graphique a moins de 150€carte mere athlon que me conseillez vous
Carte vidéo de base avec prise DVI pour utilisation sous LinuxDriver W98 SE pour carte AGP 8Mb Fastware ou P&Q 9846 CM-1
Plus de sujets relatifs à : Erreur avec une carte MIRO PCTV et une web Cam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR