|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte mere Socket A : nforce 2 ultra, question inside (+ autres) |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 14:10:29 |
ludo021288 Halte au troll! | Evite les semprons sont limite merdique, du mons sur cocket A. Donc voila un ebonne pitirte config
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | socket 754 niveau evolutivité, c'est compromis t'aura bien le 3700+ pour le changer mais bon sans plus --------------- Le berceau...je dois finir un... |
Prems Just a lie |
cpulloverclock Chasseur de records | vaut mieux du S939 car prendre du socket A c pas non plus la super evolutivite
|
cpulloverclock Chasseur de records |
socket A
Message édité par cpulloverclock le 30-08-2004 à 14:34:56 |
Sagoth :| | Vouaye, apres consultation des differents prix et de mon compte en banque, je vais surement rester sur socket A
|
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 14:46:06 |
cpulloverclock Chasseur de records |
c sur que tu aurais du faire ca avant de creer le topic |
Sagoth :| | Non mais disons que si j'avais eu des echos genre "ca c'est LE truc niveau qualité prix qui tue", j'aurais peut etre fais un effort financier
|
OncleJimbo | A mon avis le socket A est fini ...
|
biniou |
|
Sagoth :| |
|
loubkt i shall call him......mini-me | msi k8n neo platinum 150
--------------- lalalalalalalere |
Sagoth :| | trop cher mon fils, trop cher
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Abit NF7S + barton 2500+ + Zalman 7000 AlCu + 512 de RAM de marque (genre kingston).
|
Sagoth :| | Mais lol avec ton abit zioul ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | nan, moi j'ai une A7N8X deluxe...et elle me reloute grave parce que j'ai pas accès au coeff x10
|
Sagoth :| | oula nan la ca sent la lutte, la grosse lutte, apre et ruisselante de sueur. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Sagoth :| | Bon je modifie le titre du sujet pour ma question du jour : la "MSI K7N2 Delta2 Platinum" vous en pensez quoi ?
Message édité par Sagoth le 31-08-2004 à 19:19:38 |
OncleJimbo | Attention Nf2 Ultra = dual channel
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | NF7S rulz, excellent pour l'oc --------------- Le berceau...je dois finir un... |
Message édité par lezioul le 01-09-2004 à 08:45:54 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb réinstallation windows 98/carte graphique | carte graphique a moins de 150 |
carte mere athlon que me conseillez vous | Carte vidéo de base avec prise DVI pour utilisation sous Linux |
Driver W98 SE pour carte AGP 8Mb Fastware ou P&Q 9846 CM-1 | Question sur le wifi |
compatibilte alim sur carte mere | Quelle carte graphique ATI Radeon, AGP8x, sortie TV & DVI pas chère ? |
Plus de sujets relatifs à : Carte mere Socket A : nforce 2 ultra, question inside (+ autres) |