Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  "erreur de données" ...?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"erreur de données" ...?

n°3455709
dimtunai
Posté le 30-08-2004 à 18:16:54  profilanswer
 

bonjour,
j'ai posté à "problème divers" parce que le problème qui suis apparaît avec mon lecteur de dvd soit avec les dd mais comme personne n'a pu me répondre je tente ma chance ici :).
 
dès que je fais travailler le dvd ou les dd à partir de l'ordi lui même, ou d'un réseau (si l'ordi gèle pas entre temps) à un moment donné il me sort ça:  
 
"Erreur lors de la copie du fichier ou du dossier  
impossible de copier ".........": erreur de données (contrôle de redondance cyclique.)  
 
Après ce type de message le lecteur que je faisais travailler disparaît du poste de travail    tant que je redémarre pas le pc...  
 
 
voilà si vous avez une idée ben... je suis preneur! :)
merci

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 18:16:54  profilanswer
 

n°3456937
dimtunai
Posté le 31-08-2004 à 08:15:53  profilanswer
 

help svp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  "erreur de données" ...?

 

Sujets relatifs
Probleme lecture de données sur DD Maxtor 160GoQuel soft de data recovery permet de choisir les données a recupérer ?
HDD, données perdues: comment faire ?Erreur CRC !?
erreur de donnees ( controle de redondance cylindrique )Erreur de données (controle de redondance cyclique)
Récupérer les données d'une partoche fat32 formatée en ext2 par erreurwinxp prob d'install casque usb, erreur : " données non valide "
Probleme Nero: "erreur en lecture de données"Erreur de données de redondance cyclique :( Marre !!!
Plus de sujets relatifs à : "erreur de données" ...?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR