Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte vidéo de base avec prise DVI pour utilisation sous Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte vidéo de base avec prise DVI pour utilisation sous Linux

n°3454749
bedege
Posté le 30-08-2004 à 12:30:23  profilanswer
 

Bonjour
 
Je pense bientôt acheter un moniteur TFT et donc changer ma carte vidéo pour passer au DVI.
 
J'utilise mon PC presque exclusivement sous Linux Mandrake 10.0(bureautique, internet, video/DVD, PAS de jeux) et cherche donc une carte vidéo de base, type 50 euros qui marche bien pour lire les DVD.
 
J'ai trouvé les cartes à base de Radeon 9200SE, et pense me lancer pour cette puce.
 
Avez vous des avis quant à son utilisation sous Linux/XFree86 ? Quel constructeur choisir : Asus, Leadtek, Gigabyte, etc ?
 
Tous les avis sont les bienvenus !

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 12:30:23  profilanswer
 

n°3454956
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 30-08-2004 à 13:36:05  profilanswer
 

une matrox, c'est vraiment bien.
Après pour la compatibilité Linux, j'en sais strictement rien.

n°3455050
com21
real men don't click
Posté le 30-08-2004 à 14:01:43  profilanswer
 

ATI radeon ou les geforce marche très bien
 
 
cf les divers topics à ce sujet dans la catégorie OSA


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte vidéo de base avec prise DVI pour utilisation sous Linux

 

Sujets relatifs
Driver W98 SE pour carte AGP 8Mb Fastware ou P&Q 9846 CM-1Reboot sauvage de ma machine à base de Athlon 64.
compatibilte alim sur carte mereQuelle carte graphique ATI Radeon, AGP8x, sortie TV & DVI pas chère ?
Quelle carte graphique pour un budget de ~130 - 160 EUR ?Quelle carte mère pour ma carte graphique AGP 2X (3.3V) ?
6800 de base tds ou 6800gt bcp + cher et indispo ???probleme alim ou carte graphique ?
Carte Controlleur S-ATA supportant la norme TCQ 
Plus de sujets relatifs à : Carte vidéo de base avec prise DVI pour utilisation sous Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR