|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ÉNORME PROBLEME !! Personne n'a pu encore le résoudre... |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2003 à 23:18:57 ![]() ![]() |
thekiller3 | surchauffe du proc?
|
chiro Vous cherchez un ours ? | Surchauffe du proc ça m'étonnerait... il est à 45° avec ventilo à bas régime... |
chiro Vous cherchez un ours ? | Pour information, ta carte graphique c'est une générique ? |
chiro Vous cherchez un ours ? | Puis ça marchait pdt un temps avec les drivers 2.03 parce que je les avais pratiquement quand j'ai eu l'ordi (je les ai tout de suite téléchargés..)
|
Caska Hakuna Matata | Euh non Leadtek Myvivo avec drivers 43.45 officiels...
|
chiro Vous cherchez un ours ? | La mienne est une Palit Daytona (?!) avec drivers 31.40 officiels |
Tod quand ca marche : touche pas! | tu peut essayer avec une autre barrette de ram ?
|
![]() Publicité | Posté le 22-04-2003 à 23:56:12 ![]() ![]() |
jerme34 comment t'es trop moche | Tu as 1*512 ou 2*256??
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
chiro Vous cherchez un ours ? | j'ai qu'une de 512... |
stefff31 carpe diem | moi je dis ram .... |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
chiro Vous cherchez un ours ? | Ca plante aussi avec mes drivers d'origine de carte mère... pour la RAM j'essaierai de tester demain |
jerme34 comment t'es trop moche | commences par la changer de slot
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
chiro Vous cherchez un ours ? | Sans paraître totalement inculte, qu'est ce qu'un cmos ? |
stefff31 carpe diem | déja fait un memtest pour voir si la ram l'endure |
Blackhawk- La Verite | cest un reset de ton bios |
jerme34 comment t'es trop moche | un clear cmos, si tu preferes, il s'agit d'un petit cavalier que tu dois permutter pendant quelques secondes (apres avoir au prealable couper l'alim generale --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
chiro Vous cherchez un ours ? | J'ai déjà fait le CMOS (sans le vouloir !?) mais même résultat... je teste la RAM ce soir, enfin si on me prête une barrette |
brolysan2 | fais un quick test pour ta mémoire et vois ce que cela donne. Ensuite, ta version de windows, c'est quoi? winME, 98, 98SE, XP? acheté, dl? |
jnp | idem ram /alim
|
xanack |
|
chiro Vous cherchez un ours ? | Effectivement le pb vient de ma RAM... J'utilise la RAM d'un copain (merci camille |
cura fatigué, moi ? non, pourquoi? | une seule solution: SAV !! |
boobeer Gutes Bier ! | T'as essayé d'autres versions des détonators --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
chiro Vous cherchez un ours ? | Voilà les drivers testés : Detonator 41.06, 43.45, 31.40 |
boobeer Gutes Bier ! | OK, donc a priori c'est pas ça --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
chiro Vous cherchez un ours ? | MDR
|
Prems Just a lie |
chiro Vous cherchez un ours ? | J'ai installé la SP1 et tout le reste.
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
chiro Vous cherchez un ours ? | T'as quoi comme config ? |
chiro Vous cherchez un ours ? | Alors pour la RAM et le SAV ???? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |