|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecrans bleus aléatoires depuis 3 jours |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 21:28:51 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 21:51:27 C'est balot dis donc (ceci est un flag caché :') ) |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Pouah j'ai cru à une réponse --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Salut
|
Jojo337 Pseudo à numéros | http://support.microsoft.com/kb/275678/fr ? Si le probleme vient des drivers intel/ati..., je penche pour la carte mère qui gère mal l'accès entre les composants. Une incompatibilité entre les drivers ça m'étonnerais. Message édité par Jojo337 le 24-08-2012 à 16:38:29 --------------- Sauce |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Parce qu'il l'est déjà --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 16:51:31 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Je te dis que c'est pas le disque
|
Caake | J'avais exactement le même problème, des BSOD aléatoires m'indiquant les mêmes symptômes que toi : manque de Vcore, plantage de driver AMD etc... |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Ce n'est pas une manière de régler le problème
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Heu, malgrés les instances qui démarrent pas de Memtest Win, la machine vient de totalement freezer oO
Message édité par SH4 Origon X le 24-08-2012 à 18:02:01 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian | Y a rien qui a été reseté dans le Bios ? (suite à une coupure de courant par ex) Tu n'as pas eu un moment il y a 3 jours, un message Bios qui demandait d'appuyer sur des touches pour charger une configuration par défaut ou qu'il a choisi de lui-même de reprendre une conf par défaut. Ce cas peut se produire lors d'une coupure de courant (pas forcément visible si pendant la nuit par ex). Après je ne dis pas que c'est bien sur le cas pour toi. As tu fait un tour dans le Bios depuis ? Message édité par wgromit le 24-08-2012 à 18:01:21 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Rien n'a bougé dans le Bios, tout est cohérent.
Message édité par SH4 Origon X le 24-08-2012 à 18:04:55 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian | Les plantages aléatoires sont souvent dus à un soucis sur les RAM. Sinon, tu as toujours le calcul SETI qui tourne en background ? Surtout que SETI utilise l'accélération GPU, non ? Je ne sais pas comment cela se passe pour les drivers videos AMD, mais quand tu les mets à jour, tu dois redémarrer le PC pour qu'ils soient pris en compte ? En gros, as tu redémarré le PC entre la mise à jour des drivers AMD et les "3 jours" ? (puisque tu sembles le laisser allumé 24/24) Message édité par wgromit le 24-08-2012 à 18:16:42 |
Caake |
|
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 24-08-2012 à 18:26:20 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Alors, je n'ai pas essayé de virer des RAM pour la simple raison que j'ai jamais eu une erreur, je teste en ce moment même sous Win CPU et RAM stock, je compte refaire le test avec l'OC pour compléter. Si pas mieux j'en enlèverais..
Message édité par SH4 Origon X le 24-08-2012 à 18:29:24 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Caake |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | En fait c'est pas que ça a marché, mais plutôt que tu as contourné le bug en désactivant une fonction
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 24-08-2012 à 18:35:27 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Caake |
|
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | En tout cas j'apprécie que vous m'évitiez d'avoir trop envie de vérifier si j'ai bien mis ma pâte thermique avec ça --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian | Bon, il faut avouer que pour Flash, j'ai eu aussi des soucis, mais cela ne faisait tout de même pas planter le PC. En tout cas, vraiment bizarre ton soucis SH4 Origon X. [EDIT] Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 24-08-2012 à 18:51:29 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Et j'ai pas installé flash ! Ni aucun soft qui utilise l'accel ! Memtest, CPU-Z, GPU-Z, Whocrashed, HWI64, CCleaner, BOINC, c'est tout ce qui est installé !
Message édité par SH4 Origon X le 24-08-2012 à 18:50:55 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian | Utilises tu le profil XMP des mémoires? (configuration Bios) Message édité par wgromit le 24-08-2012 à 18:52:50 |
Caake | Pour désactiver l'accél tu lances une vidéo sur Yt, clic droit dessus, proprietés, tu décoches cette saloperie. Message cité 2 fois Message édité par Caake le 24-08-2012 à 18:54:09 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Nope, désactivé étant donné qu'elles fonctionnent largement plus haut que le profil XMP (838Mhz XMP, hors elles fonctionnent à 933 Cas 11 sans problème).
|
Sinon, il me semble que c'est 800 MHz pour le XMP. J'ai toujours utilisé cela avec mes RAM. Mais il est vrai que tu ne peux pas overclocker. Message édité par wgromit le 24-08-2012 à 19:03:57 |
Caake | Eéééo me tapez pas, j'avais pas vu ! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | D'ailleurs je viens de découvrir que si vous n'installez pas flash, youtube passe automatiquement en HTML 5 !
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 24-08-2012 à 19:10:24 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Message édité par wgromit le 24-08-2012 à 19:09:43 |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian | Les GSkill Ares que tu as mises ce ne sont pas celles la: http://www.gskill.com/products.php?index=475 ?
Message édité par wgromit le 24-08-2012 à 19:14:32 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Deux cartes graphiques, deux écrans | Freezes aléatoires |
3 ecrans avec splitter DVI sur HD6870: possible ou pas | quelle carte graphique pour pour BF3 en tri-écrans ? |
2 cartes graphiques dans un pc pour alimenter 2 écrans vga | Surround Gaming - 3 écrans - HD4000+CG |
[AIDE] Résolution 2048x768 sur 2 écrans 1024x768 | [Problème] "Plus de signal" quelquesoit l'écran / PC inutilisable |
Triple ecrans ?! | Equipements ou configuration à choisir pour du déport d'écrans |
Plus de sujets relatifs à : Ecrans bleus aléatoires depuis 3 jours |