Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Equipements ou configuration à choisir pour du déport d'écrans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Equipements ou configuration à choisir pour du déport d'écrans

n°8400051
FerLio
Posté le 31-07-2012 à 14:15:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai deux serveurs et 6 stations de travail dont j'aimerai déporter à 40,00m câblé du local technique.
Les stations de travail ont 4 écrans. La solution extender KVM est très onéreuse quasiment 4500 euros par stations.
 
En fait j'aimerais que les utilisateurs des stations utilisent 2 ou 3 écrans et partage certains afficha ge sur une dalle d'écrans à bords fins de 4 écrans. J'ai entendu parler de "serveur d'affichage".
 
Je me rapproche de vous afin d'avoir vos conseils et m'éclairer sur les différentes possibilités.
 
Est-ce possible que plusieurs utilisateurs, chacun à partir de sa station, prennent possesion de un ou plusieurs écrans de la dalle en passant par un ordinateur sur lequel serait relier les écrans.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-07-2012 à 14:15:24  profilanswer
 

n°8400082
Mysterieus​eX
Chieuse
Posté le 31-07-2012 à 14:38:12  profilanswer
 

Pour l'instant, c'est pas encore possible, mais c'est a l'étude, depuis un certain temps chez nVidia, ça fait plus ou moins partit des solutions lié a la virtualisation
 
Voilà la news qui en parle. N'ayant pas vue la bête, ni donc, eu l'occasion d'avoir a en faire tourner, je pourrai pas t'en dire plus. Faudrait voir avec un IT d'une grosse boite. Mais dans tout les cas, il semble qu'il faille quand même un thinclient costaux derrière.
Edit : je précise quand même qu'il faudra passer par la case "étude de cas" puisque tu aura surement une refonte de ton process a faire (faire avaler la pillule a tes utilisateurs que tout passe en VDI, qu'ils ont plus que des thin client avec des gros écran pour une question de centralisation du pool info ... Et c'est qu'un exemple)


Message édité par MysterieuseX le 31-07-2012 à 14:42:01
n°8400176
FerLio
Posté le 31-07-2012 à 15:48:19  profilanswer
 

Merci de ta réponse, je pense que tuas du oublier le lien vers la News.

n°8400757
Mysterieus​eX
Chieuse
Posté le 31-07-2012 à 23:42:51  profilanswer
 

FerLio a écrit :

Merci de ta réponse, je pense que tuas du oublier le lien vers la News.


 
http://www.hardware.fr/news/12300/ [...] u-pro.html le voila le méchant qui s'était enfui de ma réponse :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Equipements ou configuration à choisir pour du déport d'écrans

 

Sujets relatifs
Mise à jour de ma configurationquelle carte-mere choisir
Configuration gamer environ 800 euros (conseils)Quel SSD 128Go choisir ??
nouvel achat que choisir ?Demande avis pour grosse configuration
Optimisation Configuration GamerConseil configuration montage video
Configuration pour jeu environ 500 euros[Avis] Configuration PC à 1 350,61 €uros (Juillet 2012)
Plus de sujets relatifs à : Equipements ou configuration à choisir pour du déport d'écrans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR