Bonjour,
Voilà j'ai un petit soucis avec ma tour, quand je l'allume l'écran reste en veille. Je ne m'y connais pas trop en ordi mais d'après tout se que j'ai pu lire j'ai tout testé (du moins je pense ^^). Je vous donne les carac de l'ordi :
Modèle : Acer aspire M5640
CPU : intel core 2 quad q6600
RAM : 3GB DDRII
HDD : 500GB sata
Vidéo : nVidia GeForce 8600GS 512MB
BIOS : R01-A3
Donc pour faire court, la tour fonctionne au démarrage, les ventilos tourne celui de la carte graphique aussi, mais rien ne s'affiche l'écran reste en veille. ("aucun signal d'entré" s'affiche avant qu'il passe en veille)
J'ai essayé de démarrer avec une autre carte graphique même prob, en enlevant les barrettes j'ai un bip continu, quand elles y sont aucun bip. J'ai fait la même chose avec le disque dur, le débrancher et le changer rien y fait, changer aussi d'écran toujours pareil, le cable aussi. J'ai aussi branché la fiche sur la carte mère au lieu de la carte graphique même résultat.
D'après se que j'ai pu lire sur différents forums, sa pourrais venir de la carte mère, mais comme j'y connais pas grand chose je viens vous demander de l'aide. Je ne sais pas si j'ai oublié quelques infos mais l'ordi n'a pas tout à fait 2 ans et il c'est mis a faire ça depuis 3/4 jours, au début il s'allumait une fois sur deux puis plus rien.
Merci par avance pour vos futures réponses ; ).
Message édité par Soulghost le 22-09-2010 à 12:28:44