Bonjour à tous,
Alors voilà j'ai un soucis avec mon pc qui a récemment planté lors d'un demarage, impossible de dépasser l'ecran de la cm.
J'ai donc tenter une récupération mais sans succès. J'ai ensuite réinstaller Windows à partir d'une clé USB sur le ssd, ce qui fonctionné, j'ai pu commencer à réinstaller les pilotes et le pc à planter à la fin de l'installation, ecran noir, le pc tournais toujours mais impossible de récupérer un affichage.
Lors du redémarrage, de nouveau planté sur l'ecran de chargement de la cm.
J'ai vérifié, je peut booté en mode sans échec et les composants sont tous reconnus dans le gestionnaire de périphériques.
J'ai alors réinstaller Windows en formattant au préalable le ssd. Je me suis d'ailleur rendu compte que le ssd n'était pas reconnu dans le bios alors qu'il l'est dans le programme d'installation de Windows.
Une fois réinstaller j'ai dl Avast puis lancé toutes les annalyse, sans résultat si ce n'est que le pc à replanter à la toute fin de l'analyse complète. Rebelote.
J'ai retenté l'instal sur mon DD formatage etc, mais même résultat, le plantage survient juste plus tôt..
J'ai ce pc depuis moins de 2 mois, je l'ai monter avec un ami, tout fonctionnais nickel jusque là..
Si quelqu'un a une idee, je sais pas quoi tenter de plus si ce n'est tester chaque composant un par un mais sans certitude que ce soit hardware..
Merci d'avance.