Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir pc windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir pc windows 7

n°10531963
neobiz
Posté le 22-02-2019 à 16:46:41  profilanswer
 

Bonjour a tous. J’ecris sur ipad desole pour les fautes.
 
J ai une carte graphique occasion gt240, windows 7, carte mere giagybite x79 ud 3,  cpu i7 3820
 
Il y a deux jours j ai un peu joue a dota basse resolution, l ecran devenait coloré puis s assombrissait, et le jeu alternait entre saccade puis parfaite fluidite . Puis en revenant sur des sites internet, pouf ecran noir.
 
Maintenant, Lorsque j allume le pc il y a l image # gigabyte ultra durable # qui apparait. Puis se lance windows 7 # demarrage# et pouf ecran noir. J’allume le son j entends le jingle windows d accueil. L ecran reste noir.  
 
Est ce du a la carte gaphique uniquement ? Ou bien les ram sont concernes?  
 
Si je le remplace par une carte msi gt 710 a 35 euros’ ce sera compatible?  
 
Le pc est essentiellement pour la bureautique, avec youtube.
Merci pour votre retour.


Message édité par neobiz le 22-02-2019 à 16:48:13
mood
Publicité
Posté le 22-02-2019 à 16:46:41  profilanswer
 

n°10531971
neobiz
Posté le 22-02-2019 à 17:02:06  profilanswer
 

Bon j ai deplace le disque dur sur un autre pc et il me refait ce coup d ecran noir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir pc windows 7

 

Sujets relatifs
PC qui freeze et écran noir au démarrage Windows 10Écran noir après chargement Windows
Écran noir après le chargement de WindowsTitan Kepler écran noir au boot mais ok sous windows
Ecran noir mais Windows actifPC qui refuse de démarrer et/ou installer windows
Ecran noir avant ou après chargement windowsTentative de reparation interminable windows 10 + ecran noir
Écran noir intermittent Windows 10Ordinateur ecran noir ou freeze qui grezille après lancement windows
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir pc windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR