Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Recherche un écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche un écran

n°10532083
elhia
Posté le 22-02-2019 à 18:58:30  profilanswer
 

Bonsoir à tous !  
 
Actuellement en train d'acheter cette config' : https://www.topachat.com/pages/conf [...] hck70JE%3D
avec cette alim : https://www.topachat.com/pages/deta [...] 05635.html
 
(oui l'alim et la CM ne sont pas compatible dans le configomatic car la CM est compatible Crossfire alors que l'alim ne peut alimenter qu'une seule CG, mais on m'a conseiller de me diriger vers corsair ou seasonic pour des alims de ce budget car elles ont une garantie de 10 ans)
 
Je voudrais savoir s'il existait des écrans 24'' Full HD à plus de 100Hz avec une dalle VA ou IPS (de préférence VA, j'ai entendu pas mal de personne se plaindre des fuites de lumière sur IPS) mais sans dalle incurvée ? Parce que j'ai beau chercher, je ne trouve pas alors que je sais que ça existe... ou du moins que ça a existé...
Les constructeurs n'en font plus ?
 
Comme l'écran me servira à la fois pour le jeu et la bureautique et que mon bureau n'est pas très profond, ça m'embêterait de prendre un écran incurvé...
Si certains utilise un écran incurvé quotidiennement (autre que pour du gaming) cela vous gêne-t-il ou pas ?
 
Sinon, auriez-vous d'autres écrans à me suggérer?
 
Aussi on m'a conseillé de me diriger vers une rtx 2070 au vue de mon budget (et plus précisément vers cette carte : https://www.topachat.com/pages/deta [...] .html#ae51  
puisqu'elle est en vente flash), qu'en pensez-vous ? (j'ouvrirais peut-être un autre topic à ce sujet plus tard)
 
Merci d'avance !


Message édité par elhia le 22-02-2019 à 22:22:58
mood
Publicité
Posté le 22-02-2019 à 18:58:30  profilanswer
 

n°10532627
elhia
Posté le 23-02-2019 à 20:12:31  profilanswer
 

Personne ?
 
Ah et aussi je ne serais pas complètement en face de mon écran, du coup ça risque de gêner aussi s'il est incurvé non ?


Message édité par elhia le 23-02-2019 à 20:14:31
n°10532653
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 23-02-2019 à 21:11:09  profilanswer
 

Salutation [:redgard_archeos]
 
Personnellement, je suis en possession de deux écrans à dalle IPS et je n'ai jamais eu le moindre problème avec eux :sol:  
 
Voici un moniteur PC IPS non-incurvé (27'').
 
À la revoyure camarade [:bakk56]


Message édité par PixelMaZe le 23-02-2019 à 21:27:41

---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Recherche un écran

 

Sujets relatifs
Nouvelle configuration - écran noir (pas de bios)Ecran noir pc windows 7
2 Ecrans en 1080p ou un Ecran Ultra HDLed orange sur ma carte mère et écran noir.
Crash windows + écran violet et bug d'affichage en jeuxconfig max 3.500€ avec écran pour mars 2019
Écran de laptop qui clignote quand batterie basse ?probleme ecran noir en plain jeux
écran qui ne s'allume pas à chaque démarrage[Résolu] Upgrade 4690K GTX970 (écran sans displayport)
Plus de sujets relatifs à : Recherche un écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR