Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Titan Kepler écran noir au boot mais ok sous windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Titan Kepler écran noir au boot mais ok sous windows

n°10330849
MisterMoT
Les loutres vainqueront
Posté le 20-02-2018 à 18:09:47  profilanswer
 

Salut les gens :)
 
J'ai récup une petite Zotac Titan d'un gars du fofo pour faire mumuse avec car elle devenait capricieuse. Elle était sous flotte et il avait mis un bios "skyn3t zotac titan". Beuweff, j'ai remis son blower d'origine et branché le tout -> j'ai le son mais pas l'image :o Par contre si je la fout en carte secondaire, elle est bien détectée sous windows (comme une 780 kwa) et si je branche un écran dessus, ça roule. Un p'tit 3Dmark passe nickel.
 
Je décide donc -non sans mal- de remettre le bios Zotac d'origine: toujours pareil: mon écran est noir à l'allumage alors que windows charge bien, mais ok en carte secondaire.
 
Si quelqu'un a une idée :D
 
:jap:
 
[EDITH] En fait le pc ne démarre plus avec le bios Zotac. Je suis retourné faire un tour dans nvflash voir s'il n'y a pas une option quelque part mais rien.


Message édité par MisterMoT le 20-02-2018 à 18:49:43

---------------
Labellisé Original HB Seal Of Quality :o
mood
Publicité
Posté le 20-02-2018 à 18:09:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Titan Kepler écran noir au boot mais ok sous windows

 

Sujets relatifs
Dual-Boot avec 2 ssdEcran 24" 144hz budget 250-350
Mémoire qui disparaît sous Windows 10 Crash PC Ecran noir / Kernel Power 41 (63)
Ecran qui ne bascule pas du secteur à la batterieprobleme affichage ecran pc portable
Asrog G751JY-T7495T - Ecran trèèès sombreDisque durs introuvable lors de l’installation de Windows
Problème écran noir au démarrage 
Plus de sujets relatifs à : Titan Kepler écran noir au boot mais ok sous windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR