Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir

n°8102771
bourrique3​9
Posté le 01-11-2011 à 13:26:54  profilanswer
 

Bonjour a tous :)
 
J'ai un probleme avec mon ordi portable, un ASUS X70AC qui ne demarre plus ecran noir  :(  
 
Qd j'appuie sur le bouton power celui ci s'allume bien  mais apres il y a plus grand chose qui se passe , l'ecran reste noir .
Le lecteur cd marche lui qd j'appuie dessus il s'ouvre lumiere verte aussi.
 
J'ai demonté l'arriere du pc pour voir ce qu'il se passe, il me semble que le disque dur tourne par rapport au bruit parcontre le ventilo si contre  a droite ne tourne pas lui http://img238.imageshack.us/img238/3803/001ga3.jpg  
(C'est pas mon pc  juste une image que j'ai prise sur un forum mais la dispo est quasi la meme)
 
Vous avez une idée de ce que sa pourrait etre? carte mere hs ?  :(

mood
Publicité
Posté le 01-11-2011 à 13:26:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ecran noirécran noir, shuttle SB87G5
Ecran noir démarrageÉcran noir
probleme sli gtx460 ecran noir a l activationProbleme p8h67 et corsaire xms3 2x4go (ecran noir)
Mon pc ne démarre plus écran noir pas de bip... aidez-moi svpecran noir nouvelle carte graphique
ecran noir a chaque allumage (sapphire hd 6870)N560GTX MSI (Ecran noir au démarrage)
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR