Coucou,
J'ai acheté une nouvelle carte graphique (N560 GTX Msi) ainsi qu'une alim (Be Quiet 550w. J'ai installé le tout et mon écran ne s'allume pas, il reste en veille et je n'ai aucun affichage au démarrage. J'ai bien vérifié les branchements intérieur et extérieur. Les 2 "6-pin" pour le pci express sont branchés sur la carte graphique.
J'ai réinstallé mon ancienne carte graphique (9800GT) et çà fonctionne. Je me pose donc des questions.
Carte graphique non compatible avec ma config ou alors étant neuve est-elle défectueuse?
Ma carte mère n'est pas d'aujourd'hui, faudrait-il faire une manip avec un cavalier? Je ne pense pas avoir de vidéo intégré avec celle-ci (aucune prise vga derrière le pc) donc pas de manip côté bios !?
Sur la boite de la carte graphique il est écrit : req slot graphics dual-width x16. C'est quoi? Ma carte mère supporte le PCI express 2.0x 16 supports up to 8.0 GB/s transfer rate. + PCI Express supports up to 250 MB/s transfer rate (que je n'utilise pas d'ailleurs il est peu accessible une fois la carte installé et je ne suis pas sur de son utilité est-ce pour l'overclocking?
Ma config :
P4 E8500
Carte mère p45 neo3 ms-7514 v1.x msi
2 Go ram
Un disque dur 200 Go en sata et un vieux 20 Go en ata
Un Lecteur/graveur DVD
Merci d'avance pour votre aide