Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ecran noir nouvelle carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran noir nouvelle carte graphique

n°8090463
3nky885
885
Posté le 22-10-2011 à 12:13:42  profilanswer
 

Bonjour,
config, i3 4 go + Alimentation pour PC Seasonic S12-500HT 500W + 8800 gts presque hs, mb pci express x16 2.0
 
voilà, je galère avec ma nouvelle carte graphique MSI N560GTX-TI Twin Frozr II/OC (GTX 560 Ti 1 Go)
d'après la config minimal, je ne devrai pas avoir de soucis pour la faire fonctionner, hors une fois branchée dans le slot + les 2 connecteurs 6 broches, j'ai un écran noir lors du boot avec un bip sonore toutes les 15 sec pourtant j’entends bien Windows démarrer derrière tout ça... je rebranche mon ancienne carte graphique et là pas de probleme. Je retente de rebrancher la nouvelle carte graphique et toujours le même problème. Je ne pense pas que la carte soit hs car en rebranchant la prise qui relie la carte graphique à l'écran (que j'avais oublié de rebrancher), je vois le logo window 7 apparaitre pendant 3 seconde puis écran noir et bip alors que Windows continue de démarrer tranquillement. J'arrive plus du tout à cerner le problème, du coup je demande votre aide ^^
 
j'ai pensé à un problème d'alimentation sachant quelle ne date pas d'hier, mais j'ai des doutes. Sachant que ma carte mère ne possède pas de chips graphique intégré je galère d'autant plus.


---------------
Learns And Builds
mood
Publicité
Posté le 22-10-2011 à 12:13:42  profilanswer
 

n°8090524
FanboyNvid​ia
FanboyIntel
Posté le 22-10-2011 à 12:53:52  profilanswer
 

Essaye de désinstaller les anciens driver de la 8800  :hello:


---------------
Asus X53SV/Intel Core i5 2410M 2.30 GHz, mode Turbo 2.93 GHz/2 X 4 GB G-Skill DDR3/Intel HD 3000 + Nvidia GT 540M + Bumblebee/HDD Western Digital Scorpio blue 750 GB/Ecran LG Flatron 23"/Linux Ubuntu 12.04 LTS 64 bits/Conception et Rendu 3D Blender.
n°8091627
3nky885
885
Posté le 23-10-2011 à 12:38:13  profilanswer
 

de retour sur mon problème.
donc en faisant divers test de branchement via les ports de la carte graphique (et ce après un formatage complet et une réinstallation du système)
Je me suis aperçu que la carte fonctionne normalement en branchement HDMI, mais je ne veux pas rester en natif HDMI.
je profite de tester les sorties dvi/vga en étant en HDMI via le panneau de contrôle nvidia:  donc sortie dvi/vga 2 fonctionne nickel et sortie dvi/vga 1 fonctionne nickel et repasse en mode natif sous Windows 7. je redémarre en branchement dvi/vga et toujours rien.
 
Ma conclusion, c'est un problème lié au bios qui ne reconnait pas les sorties autre que HDMI... et ça n'est lié qu'à cette carte graphique puisque l'ancienne n'a pas ce problème.
 
...Je précise que je ne veux pas rester en branchement hdmi, car le confort visuel sur le bureau n'est pas top (légère tremblotte), par contre dès que je lance un jeu c'est parfait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ecran noir nouvelle carte graphique

 

Sujets relatifs
Carte mére H67/Z68 fiable ?ecran noir a chaque allumage (sapphire hd 6870)
Ressouder charnière gauche écran packard bell MH45nouvelle config qui me fait plzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Température carte mere et procoécran noir avec nouvelle carte graphique
Problème avec ma nouvelle carte graphique...Ecran noir au démarrage...Nouvelle carte graphique et paf, écran noir
écran qui reste noir avec nouvelle carte graphique et nouvelle alim 
Plus de sujets relatifs à : ecran noir nouvelle carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR