Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
684 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran noir

n°7102273
domxaline
Posté le 06-09-2009 à 00:28:23  profilanswer
 

bonjour
aujourd'hui,je demarre mon ordinateur bureau;je n'entend aucun  bip de demarrage ,et ecran reste noir.
j'ai enlevé le pile du cmos,et je l'ai remis après une dixane de minutes, et j'ai laissé que 512mo(à la basse j'ai 2*512mo ram)
et redemarré mon ordi.et mon ordi a redemarré normalement, alors j'ai ajouté encore 512mo ram
et la redemarré,ecran reste noir alors je enleve le dernier barrette de memoire que je viens d'ajouter (512 mo)
et redemarré ordi maintenant ecran reste toujours noir
que je dois faire pour qu'il demarre normalement? aidez moi s'il vous plaît

mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 00:28:23  profilanswer
 

n°7102350
c_planet
Posté le 06-09-2009 à 03:10:08  profilanswer
 

salut,
 
tu n'as pas oublié de faire le clear cmos après ton l'enlèvement de la barrette qui a l'air de causer le black out ... !?

n°7103618
domxaline
Posté le 07-09-2009 à 10:36:16  profilanswer
 

c_planet a écrit :

salut,
 
tu n'as pas oublié de faire le clear cmos après ton l'enlèvement de la barrette qui a l'air de causer le black out ... !?


 
salut
j'ai touvé la solution
j'ai changé le pile du cmos;pourtant ecran etait noir,après veification clavier a été branché à la place de souris;je l'ai mis à sa place,
maintenant ordi marche bien,c'est bizarre non!!


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Démarrage + écran noirDémarage hasardeux / écran noir / bip bip bip
ecran noir 1 fois sur 2[AIDE] écran noir... malgré pas mal de choses faites...
Ecran noir qui clignote[HELP] Ecran noir au démarrage (l'écran fonctionne sur un autre PC)
Ecran noir et clignoteEcran noir avec pc qui tourne
nouvelle config et pas de bip et écran noirEcran noir et ventilation CG a fond
Plus de sujets relatifs à : ecran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR