Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir.

n°5699091
Grubnatz
me name is potato
Posté le 06-08-2007 à 16:48:24  profilanswer
 

Salut. Ce matin, en me levant, j'ai trouvé mon belinea 10 19 20 éteint, alors qu'il était allumé quand je l'ai laissé. La diode ne s'allume plus sur le devant, j'ai essayé de changer d'ordinateur, j'ai changé de cables, même probleme, impossible d'avoir une image, c'est comme si il n'étais plus allimenté.
J'ai eu un signe avant coureur, hier, la configuration s'est remise à zéro toute seule, sans aucune raison apparente. Aussi, ces dernier temps, j'ai remarqué pas mal de pixel coincés sur du blanc, j'ai pas l'impression qu'ils étaient là avant.
Y'a t'il quelque chose à faire pour le faire remarcher, ou je suis bon pour le sav ? Si sav, comment marche le sav de belinea ?

mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 16:48:24  profilanswer
 

n°5699105
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 06-08-2007 à 16:54:51  profilanswer
 

Post dans la catégorie Périph/Ecrans ^^


---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme ecran noir avec asus striker, 8800gtx corsair dominator 6400P5W DH - Ecran noir au démarrage
Ecran noir lors des premiers boots (carte mère : eVGA 680i SLI)Suite des aventures (master-slave + XP Boot écran noir
PC démarre pas, écran noir, mais parfois si !!Problème de démarrage, allume mais aucun bip et ecran noir le retour
[PB CM] K8N4 pc bip et ecran noir que faire....Problème : Ecran noir au demarrage !
Problème d'écran noirecran noir apres changement de ram :-(
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR