Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Ecran Noir quand passage en FS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8232460
SpaceCraft
Posté le 02-03-2012 à 01:58:15  profilanswer

Bonjour et merci d'avance pour votre aide...

voici ma config niveau graphique : GTX 560 TI OC, un écran ACER 23", le tout relié par câble HDMI.

Mon soucis est simple ( et très chiant ) :

Lorsque je passe une vidéo du mode fenêtré en plein écran, mon écran devient tout noir pendant environ 1sec, et se rallume. Rien n'est bloqué entre temps, la musique tourne, si j'écris sur Skype en même temps sa continu d'écrire etc ...

Et depuis hier mon problème a évolué : Même en ouvrant une page youTube ( sans passer en FullScreen ou autre ), mon écran devient noir pendant une petite seconde.

C'est assez énervant comme problème, surtout qu'il empire alors que je touche à rien ...

Merci de votre aide :)

SpaceCraft.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2012 à 01:58:15  profilanswer

n°8232758
Ckase
Posté le 02-03-2012 à 14:21:26  profilanswer

Bonjour,
je n'aurais malheureusement pas de réponse, mais si quelqu'un le sait, cela pourrait m' intéresser! j' avais un problème similaire lorsque que je devais valider quelque chose avec les droit administrateur! A chaque fois (démarrage logiciel) l' écran passe au noir pendant 1 seconde mais fonctionne toujours!
Cordialement
P.S: perso je n' ai plus le soucis depuis que j' ai augmenter le niveauc des autorisations de mon windows!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Ecran tout bleu :x?Probléme résolution, écran ou cg?
Probleme Ecran[Résolu] Ecran noir, aucun bip - Proc ou CM ?
ecran s eteint[Problème] Ecran figé en jeux | Urgent
écran qui s'éteint et s'allume !!!Soucis Radeon Sapphire 6950 2go et Multi écran
Probleme Dual Screen et plein écran sur 2eme écran 
Plus de sujets relatifs à : Ecran Noir quand passage en FS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)