Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir au demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir au demarrage

n°9545441
zabou78
Posté le 04-07-2015 à 18:12:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voilà lorsque je démarre mon pc portable HP l'écran devient noir après l'affichage du logo windows (7) les bips sont comme d'habitude et la petite musique de démarrage OK.
Mais je suis obligée de l'éteindre avec le bouton marche arrêt et lá je peux le démarrer en mode sans échec et j'accède normalement au bureau mais limité bien sûr puisque je suis en MSE.
Merci d'avance pour vos lumières et à bientôt

mood
Publicité
Posté le 04-07-2015 à 18:12:48  profilanswer
 

n°9545869
guinius
Et la lumière fut ....
Posté le 05-07-2015 à 10:28:53  profilanswer
 

:hello:  
tu pc bascule sur une sortie externe d'affichage,
au pif, t'as branchés un cable hdmi récemment sur le pc ??
 
si oui,  
 simple = branche ton hdmi, démarres le pc, il affichera sur l’écran hdmi,
tu fais un click droit--> résolution d'écran--> tu click sur l'onglet déroulant pour "afficher sur l'écran 1 ( ou2 ) seulement,  
--> appliquer
il repasse sur ton écran pc, tu peux débrancher le hdmi.
 
;)


Message édité par guinius le 05-07-2015 à 10:29:33

---------------
Un Boitier DIY? Jettes un oeil: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 4781_1.htm Ach/Vds :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1783_1.htm
n°9547263
zabou78
Posté le 06-07-2015 à 18:42:40  profilanswer
 

Merci pour ta réponse mais à l'aide d'une autre réponse j'ai appris que ça pouvait etre un problème de pilote de ma carte graphique et en effet après désinstallation de ce dernier tout refonctionne comme avant. Merci encore ça pourra peut être aider quelqu'un dans la même situation.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir au demarrage

 

Sujets relatifs
premier demarrage ecran noir[Prix nobel en jeu sur ce mystère non résolu] Ecran noir avec R9 290
Problème écran noir après démarrage windowsProblème de démarrage avec écran noir.
Démarrage de Windows puis écran noirDémarrage de Windows puis écran noir
Écran noir au démarrage après changement materielÉcran noir au démarrage et boot aléatoire agrémentés de quelques freez
Ecran noir au démarrage HD 6870PC - démarrage - écran noir sauf après avoir débranché l'alim 10 min
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir au demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR