Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Démarrage de Windows puis écran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage de Windows puis écran noir

n°9389811
Roxxouille
Posté le 16-01-2015 à 22:46:43  profilanswer
 

Bonjour à tous. J'ai reçus suite au fait que mon ancienne carte graphique (geforce gtx 460) ne voulais plus fonctionner, une MSI gefoce 970 gtx. Content je la branche sur sont port pci express puis la branche a l'alimentation. J'allume mon pc j'installe les drivers correspondant. Je redémarre et la problème. J'ai le droit a l'affichage de "Démarrage de Windows", mais après plus d'image. Et ma carte graphique à arrêté de tourner aussi. Actuellement je suis en mode sans échec et je n'ais pas de problème d'affichage. En espérant que vous aurez des réponses pour m'aider.  
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-01-2015 à 22:46:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Démarrage de Windows puis écran noir

 

Sujets relatifs
Ecran noir après le démarrage de windows, problème de pilote ?Ecran noir et curseur au démarrage aléatoire Windows 7...
( GV-R697OC-2GD ) HD 6970 Gigabyte écran noir au démarrage de windowsProblème écran noir avant démarrage windows...
Boot puis ecran noir au démarrage, windows seven[Résolu] Interruption de l'affichage après le boot
écran noir + barres blanches avant démarrage Windows XPecran noir demarrage windows
Ecran noir au démarrage windows après installation drivers 7950 gx2Ecran noir au demarrage du PC [Windows XP]
Plus de sujets relatifs à : Démarrage de Windows puis écran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR