Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  premier demarrage ecran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

premier demarrage ecran noir

n°9493701
antoine220​7
Posté le 19-05-2015 à 19:43:00  profilanswer
 

Bonjour , je viens de monté mon premier pc, avec une Alimentation CORSAIR CX Bronze - 600 W , i5-4690K,GIGABYTE NVIDIA GeForce GTX960 ,Carte Mere MSI B85 G43 GAMING , 2 X 4 Go de ram , un boitier ZALMAN Z11 plus, j ai tous monté et fait les branchements poutant lorsque je le démarre , un ecran noir s affiche j ai essayé en me branchant en VGA ou HDMI su la carte mère et en HDMI sur la carte graphique . Un bruit se fait au démarrage , selon moi ceci est du au processeur qui ne doit pas marché cependant son ventilateur tourne (ps le lecteur DVD s ouvre et se ferme, les ventilateurs du boitiers fonctionne) , j aimerais avoir votre avis pour savoir que dois-je faire.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2015 à 19:43:00  profilanswer
 

n°9493775
Ralph Laur​en
Posté le 19-05-2015 à 20:31:09  profilanswer
 

Bonjour et bienvenue sur HFR,
Il se peut que le BIOS de ta carte mère ne soit pas suffisamment à jour pour reconnaître le CPU "haswell refresh".
 
Pourquoi un i5k au passage ?


Message édité par Ralph Lauren le 19-05-2015 à 20:31:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  premier demarrage ecran noir

 

Sujets relatifs
Supprimer l'écran de démarrage (pub Asus) : passer par le BIOS ?Premier démarrage impossible. Écran noir.
[Affichage] Ecran noir premier démarrage HDMIPremier démarrage écran noir
écran noir au premier démarrageEcran noir au premier démarrage [Résolu]
Premier démarrage - Ecran noirécran noir au premier démarrage
[P5B DELUXE] Ecran noir au premier demarragePremier démarrage: écran noir
Plus de sujets relatifs à : premier demarrage ecran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR