Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran LCD Vaio HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran LCD Vaio HS

n°5487089
bobostudio​1
Posté le 26-04-2007 à 12:52:11  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai fais tomber par terre mon Vaio VGN-N21S/W....   :fou:  
 
Résultat des courses, l'écran LCD est fendu... je ne vous communique même pas le prix pour le faire changer car c'est 50 % de son prix d'achat.. je vous laisse calculer....
 
Je fais donc appele à vous, pour savoir où je pourrais acheter un écran et savoir également comment on fait pour le changer...  genre mode d'emploi, etc....  
 
Merci bp de votre aide...

mood
Publicité
Posté le 26-04-2007 à 12:52:11  profilanswer
 

n°5487101
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 26-04-2007 à 12:56:48  profilanswer
 

J'ai peur de te désevoir mais les écrans de portables sont pas en vente dans le commerce. Tu peux toujours brancher dessus un écran externe par contre, si tu as une sortie vga.  


---------------
Feedback
n°5487134
bobostudio​1
Posté le 26-04-2007 à 13:08:18  profilanswer
 

Sur Internet, on en pas trouver des ecrans ?

n°5487143
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 26-04-2007 à 13:15:13  profilanswer
 

Peut être quelqu'un pourrait te dépanner dans la section achat/vente de HFR.


---------------
Feedback
n°5492750
vivecoucou
Tu sais? Ben c'est très bien !
Posté le 28-04-2007 à 23:34:12  profilanswer
 

Tu peux changer ta dalle par une autre en adaptant le cablage si besoin, 90% des écrans sont à la norme LVDS.
Tu peux néanmoins avoir un pb de compatibilité au niveau du firmware qui gère la dalle et avoir un défaut d'affichage (image décalée en génarale) et là c'est plus chiant à coriger.
J'ai changé la dalle de mon portable toshiba pour passer d'un 13.3" LG/Philips à un 14" Sharp sans aucun pb mis à part recabler les fils au bon endroit.
 
Il suffit de trouver une dalle en bon état provenant d'une carcasse HS (c'était mon cas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran LCD Vaio HS

 

Sujets relatifs
Pb alim. et écran lcd Advance 8505B ATRIX 480wattsécran qui passe en veille avec ordi sous tension
PB de ressources sur un VAIO... carte son ne fonctionne plus !Ecran noir (encore un :s )
config entiere sans ecran e6600 pas axée sur jeuDual screen, un écran d'application, l'autre est inutilisable
Problème ecran Thinkpad [photo inside]ecran bleu de la mort tres bizard [resolu]
Ecran 22" - carte graphique fait bugger mes lecteurs dvd-videoEcran bleu Frequent + Artefact Monstrueux
Plus de sujets relatifs à : Ecran LCD Vaio HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR