Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB de ressources sur un VAIO... carte son ne fonctionne plus !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB de ressources sur un VAIO... carte son ne fonctionne plus !

n°5485516
Guigui92
Posté le 25-04-2007 à 16:24:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'arrive plus à faire marcher une carte son Yamaha AC-XG sur un portable Vaio. Même après avoir installer les bons drivers (téléchargés sur le site de Sony)
D'après Windows, il y a un problème de ressource libre.
 
"Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12) Si vous voulez l'utiliser, vous devrez désactiver l'un des autres périphériques de ce système"
 
Malheureusement, je ne sais pas quelles ressources je pourrais désactiver et ni comment le faire.
 
Merci pour votre aide....  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 25-04-2007 à 16:24:09  profilanswer
 

n°5485549
Guigui92
Posté le 25-04-2007 à 16:43:39  profilanswer
 

... pour précision, j'ai essayé d'accéder au ressource de ce périphérique (via les propriètés de la carte son) et dans l'onglet "ressources" il me dit "ce périphérique n'a pas pu trouver assez de ressources libres utilisables" et je ne peux rien modifier !!
 
Quelle galère !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB de ressources sur un VAIO... carte son ne fonctionne plus !

 

Sujets relatifs
Choix carte graphique : nouvelle gamme ou ancienne ?Pas d'affichage en DVI mais ça fonctionne en VGA
Carte wifi qui fige mon PCmauvais contact ou carte mère hs
Choix de carte mère par rapport au chipsetcarte mere pour C2D avec Firewire 800 en natif ?
carte mere socket 775 avec 2 port ide?Est ce ma nouvelle carte graphique n'est pas compatible avec mon bios
Quelle carte mère evolutive ?Mais où est passée ma carte graphique?
Plus de sujets relatifs à : PB de ressources sur un VAIO... carte son ne fonctionne plus !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR