|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecran noir après lancement du boot (normal) |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 17:56:17 |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Touche F8 juste avant de passer à l'écran noir pour voir si tu as le menu pour démarrer en mode sans échec ? --------------- Pixel mort -> . |
Step73 | Test du HDD avec l'utilitaire de la marque du disque. |
littleone In 64 bits we trust | Après le scan du DD tu peux faire un memtest en prenant chaque barette de ram séparément pour trouver celle qui foire. |
romainp | je peux pas faire de test de DD (j'ai rien pour) et mes barettes vont bien (sauf une qui déconne je sais pas pquoi mais les autres c bon) |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | utilise ceci si ton dd est défectueux : http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk
Message édité par Swiss_Knight le 07-01-2009 à 21:16:03 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Clem75013 | J'ai le même probleme que toi depuis cette apres midi ( http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5846_1.htm )
|
romainp | je vais tester testdisk sur un cd bootable. Merci |
littleone In 64 bits we trust |
|
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 08:56:48 |
romainp | Faut comprendre ce que je dis. J'en ai une qui bippe depuis le problème (je sais pas si c lié!). Ca fait un moment qu'elle est plus sur la MB! je suis pas trop con non plus... Message cité 1 fois Message édité par romainp le 08-01-2009 à 09:09:06 |
littleone In 64 bits we trust |
|
romainp | Alors j'ai fait une Cd boot de Ultimate Boot Cd.
|
littleone In 64 bits we trust | C'est mauvais ça ...
|
romainp | ABIT NF-7 S
|
FlorentG | Y'a seulement indiqué C0000221 dans l'erreur, ou y'a-t-il autre chose ? |
FlorentG | Hmmm fichier système trèèès important corrompu, donc déjà le DD doit avoir mal |
littleone In 64 bits we trust | Ton CD de XP il serait pas un peu foutu ?
|
romainp | si si, il boote sur le CDROM, sinon il me met "pas de système d'exploitation" ou un truc du style.
|
FlorentG |
|
romainp | bon, je vais me faire un cd bootable de linux lol on verra |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ça a donné quoi avec testdisk ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
romainp | il se lance pas |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | oO'
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | non
Message édité par Swiss_Knight le 08-01-2009 à 18:25:49 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
romainp | oui mais j'ai pas proceed, juste quick search malheureusement. |
romainp | le deep search tourne, merci. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |