Voila, ce matin j'ai reçu mon nouveau processeur, en l'occurence un Intel Dual Core E8400. Pressé de le monté je m'empresse de sauvegarder mes données dans le but de réinstaller un OS si le proco ne marcherais peu ou pas.
Je démonte donc mon ancien E6300, le remplace par le E8400, pate thermique et ventillo monté je me hate a rebranché tous les fils et l'allume enfin...
Problème, la tour s'allume entièrement (Ventillo, led, il cherche même sur le lecteur DVD si il y a quelques choses...) mais mon ecran ne reçois aucun signal.
J'ai deja essayé de debrancher un des 2 ecrans mais rien y fait j'ai essayé de retirer une barrette mais toujours rien. Il me semble qu'avant d'enlever le E6300 celui ci était overcloqué, j'ai donc enlevé la pile de la carte mère pour réinitialiser le Bios. J'attends donc quelques minutes pour vous en dire plus si cela a fonctionné.
En attendant, je m'en remet donc a vous, si vous pouviez m'apporter de l'aide, je vous en remercirais ^^.
Ma Config. : P5B Deluxe, 2 x 1go PC5300, E8400 (Anciennement E6300), Alimentation TruePower Trio 550 EC - 550W ATX12V v2.2, CG: XFX 8800GT Alpha Dog Edition 512mo.