T'as essayer de mettre ton écran dans un four ? p-e qu'il dégelera
Bon blague a part, il peut y'avoir tellement de raison a ce genre de freaze. Je te propose de tester plusieurs choses :
- Il peut y'avoir des secteurs semi-défectueux sur ton dur, apparement j'ai vu que tu avais formate, n'as tu pas eu de messages d'erreurs ? tu peux toujours essayer de passer un scandisk minutieux sur ton dur.
- Les nappes ide peuvent etre aussi a l'origine de ce genre de problemes, si tu peux le remplacer ca serait pas mal.
- La ram aussi, j'ai vu qu'on t'avait fait tester plusieurs choses, il se peut que ce soit pas forcement la ram qui soit défectueuse mais plutot les slots, dans ces cas la il faut tester avec chacune des barrettes dans chacun des slots.
- les slots pci aussi peuvent etre a l'origine de ce genre de prob, a tu essayer de changer de slot tes differents périph ?
- La température aussi, as tu un soft qui surveille la temperature de la carte et celle du soft sous windows, histoire de savoir quand sa plante si c'est du a un exces de température ?
- Tes tensions m'ont l'air bonne, je ne pense pas que ce soit un prob d'alim ...mais enfin, sait on jamais.
Bon courage
---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.