Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3548 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ecran Gele souris clavier bloqué !!

n°2147378
Hr
Posté le 19-01-2003 à 16:09:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

jean-jacques a écrit :

franchement t'es très bas...

Et toi ? Tu n'as pas l'impression de passer ton temps à pourrir le forum ? :heink:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 16:09:39  profilanswer

n°2147388
lacharlott​inne
Posté le 19-01-2003 à 16:11:16  profilanswer

J'ai eu  une histoire de reboot .. il faut decocher une option dans windows XP

n°2147400
Hr
Posté le 19-01-2003 à 16:15:03  profilanswer

jean-jacques a écrit :

moi au moins je ne fais pas preuve de débilité et de mauvaise foi évidente... nier la vérité c'est le propre de l'imbécile  :wahoo:  

[:rofl]

n°2147414
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 19-01-2003 à 16:23:57  profilanswer

JJ> dans le genre emmerdeur t'es très bon aussi.

sinon je sais pas ce que vous avez tous les 2 (Hr et HidE) contre charlottine, on a tous été newbies un jour. Et oui son français est mauvais et alors ? Elle a 16 ans, c'est courant à cet âge, malheureusement. Ca n'est pas une raison pour sortir des phrases pleines d'esprit du genre "Je commence à avoir des doutes sur l'existence de ton QI".

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2147417
Tounet
I love apples
Posté le 19-01-2003 à 16:25:32  profilanswer

T'as essayer de mettre ton écran dans un four ? p-e qu'il dégelera  [:thesphax]  

Bon blague a part, il peut y'avoir tellement de raison a ce genre de freaze. Je te propose de tester plusieurs choses :

- Il peut y'avoir des secteurs semi-défectueux sur ton dur, apparement j'ai vu que tu avais formate, n'as tu pas eu de messages d'erreurs ? tu peux toujours essayer de passer un scandisk minutieux sur ton dur.
- Les nappes ide peuvent etre aussi a l'origine de ce genre de problemes, si tu peux le remplacer ca serait pas mal.
- La ram aussi, j'ai vu qu'on t'avait fait tester plusieurs choses, il se peut que ce soit pas forcement la ram qui soit défectueuse mais plutot les slots, dans ces cas la il faut tester avec chacune des barrettes dans chacun des slots.
- les slots pci aussi peuvent etre a l'origine de ce genre de prob, a tu essayer de changer de slot tes differents périph ?
- La température aussi, as tu un soft qui surveille la temperature de la carte et celle du soft sous windows, histoire de savoir quand sa plante si c'est du a un exces de température ?
- Tes tensions m'ont l'air bonne, je ne pense pas que ce soit un prob d'alim ...mais enfin, sait on jamais.

Bon courage :)

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°2147419
lacharlott​inne
Posté le 19-01-2003 à 16:26:23  profilanswer

C gentili de me defendre mais ce n'est pas grave ...

n°2147420
Tounet
I love apples
Posté le 19-01-2003 à 16:26:30  profilanswer

TotalRecall a écrit :

JJ> dans le genre emmerdeur t'es très bon aussi.

sinon je sais pas ce que vous avez tous les 2 (Hr et HidE) contre charlottine, on a tous été newbies un jour. Et oui son français est mauvais et alors ? Elle a 16 ans, c'est courant à cet âge, malheureusement. Ca n'est pas une raison pour sortir des phrases pleines d'esprit du genre "Je commence à avoir des doutes sur l'existence de ton QI".

nerdz powaa malheureusement  :sweat:

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°2147438
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 19-01-2003 à 16:35:28  profilanswer

Tounet a écrit :

nerdz powaa malheureusement  :sweat:  

:jap: :lol:

n°2147455
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 19-01-2003 à 16:42:15  profilanswer

Slyde a écrit :

jean-jacques est dans l'impossibilité de participer d'avantage à cette discussion...

taitai :??:

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2147462
lacharlott​inne
Posté le 19-01-2003 à 16:43:37  profilanswer

ca vous mene à  quoi de vous diminuer mutuellement ?!

mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 16:43:37  profilanswer

n°2147465
Tounet
I love apples
Posté le 19-01-2003 à 16:44:15  profilanswer

Slyde a écrit :

jean-jacques est dans l'impossibilité de participer d'avantage à cette discussion...

m'étonnes pas de toi, si y'a pas du modo sarko la  :o

---------------
n°2147471
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 19-01-2003 à 16:46:15  profilanswer

lacharlottinne a écrit :

ca vous mene à  quoi de vous diminuer mutuellement ?!

tu parles de qui ?

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
A L'AIDE je viens de flasher ma geforce4, ecran noir inside !!!MSI Kt3 Ultra 2 : o/c athlon 0,13 et coef multi bloqué?
MSI Ti 4200 + plein ecran[Problème] Souris optique logitech
Ecran lcd avec temp de réponse <20ms ça éxiste ??Probleme avec un vieil écran 14 dun pot
ecran compaqQuel écran 19 pouces CRT pour pas trop cher ?
Problème d'écran help meCouper son Clavier
Plus de sujets relatifs à : Ecran Gele souris clavier bloqué !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)