|
Auteur | Sujet : Ecran Gele souris clavier bloqué !! |
---|
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 20:24:09 |
lacharlottinne | Merci mon pc s'est quand meme plus bloqué au bout .. de 27h c déjà un progres ! |
TotalRecall Modérateur | Tu peux résumer tout les problèmes ainsi que les solutions et tests déjà tentés ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | pas de conflit d'irq (on t'a parlé de ça ?)
lacharlottinne | wai c koi safe fail explique moi un peu stp merci |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 21:21:01 |
TotalRecall Modérateur | pour le bios fais "load fail safe defaults" ou un truc du genre.
TotalRecall Modérateur | de rien. celà dit spa sûr que je puisse te tirer d'affaire
louloup2 | désolé j'ai pas sue trouvé le pb! mais il faut tres bien expliquer, bon courage encore désolé A+ --------------- je haie les modo con comme des manches |
louloup2 | impec A+ --------------- je haie les modo con comme des manches |
TotalRecall Modérateur | et l'alim c'est quoi ?
lacharlottinne | Vcore : 1.27 V
|
TotalRecall Modérateur | tes tensions sont plus que pourries
lacharlottinne | arf ! explique moi stp .. |
TotalRecall Modérateur | Ben ces tensions servent à alimenter les composants de l'ordinateur. Si elles sont trop hautes ou trop basses (par rapport aux tensions théoriques qui sont 3,3V 5V et 12V ainsi que -5 et -12) le pc ne fonctionne plus correctement.
lacharlottinne | Oui mais je l'ai déjà changé , on croyais que ca venait de la ! bon je v retourné dans le bios ! |
TotalRecall Modérateur | Ben même si tu l'as déjà changé les tensions sont toujours très merdiques
TotalRecall Modérateur | Ben là c'est déjà plus normal que ce que tu m'as dit au dessus
lacharlottinne | Mon pere est electricien :-D |
TotalRecall Modérateur | voilà ce que tu vas faire : tu vas lui demander de relever la tension avec son multimètre/voltmètre en sortie d'alim.
TotalRecall Modérateur | la prise dont je parle est comme ça :
lacharlottinne | OUi mais tu sais je pense pas que ca vient de la , car j'ai mis une new alim ! et now j'ai remis l'ancienne et il n'y a pas de difference ! ca plante tjrs ! |
TotalRecall Modérateur | Ben c'est vrai que c'est bizarre, mais les tensions sont quand même pas terrible et c'est une piste à explorer. Vois avec ton pôpa pour faire le test
lacharlottinne | Bah je trouve que c quand meme proche des valeurs !! Certes je v tester je sais cmt marche un voltmetre ;-) |
TotalRecall Modérateur | tu as fait ça en tp de physique ?
lacharlottinne | c normal j'ai fais une erreur de frappe lol certes Je pense que c bon .... sinon tu penses que ca pourrai venir de quoi ?! |
TotalRecall Modérateur | cépa
lacharlottinne | oui bien sur j'utilise XP |
TotalRecall Modérateur | L'ACPI donne accès à différentes fonctions avancées pour la gestion d'énergie, mais en contrepartie elle pose parfois problème du fait de ses partages un peu sauvages d'irq.
lacharlottinne | c toi qui m'avais demandé pr les IRQ et je n'avais pas su le f aire tu veux tjrs ? |
TotalRecall Modérateur | Je te l'ai déjà expliqué skeussé.
lacharlottinne | C un continental edison ! ( une belle merde ils ont meme fait faillite c encourageant , le pire c que j'ai payé 12 000frs ! |
TotalRecall Modérateur | ils ont fait faillite eux ????
lacharlottinne | C un cop de mon pere qui a dit ca !! ( iiil travaille dans l'info mais il est incapable de me reparer le pc ! ) |
Publicité | Posté le |