|
Auteur | Sujet : Ecran Gele souris clavier bloqué !! |
---|
lacharlottinne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 14:26:58 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
|
Hr |
|
hide | cool ce smillie --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
elle aurait changé pour une noname ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 15:14:50 |
lacharlottinne | OK je v changé la ram ! je voudrai mettre de la DDR , hors il faut que je change ma carte mere ? car on m'a dit qu'elle serai pas compatible ! ( dsl d'etre si bete ) |
hide |
prends plutot de la sdr pour pas à avoir à changer de mobo --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
lacharlottinne | Quel carte mere me conseiller vous ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Hr |
Ou essaye de trouver une carte avec de la Rambus |
hide |
boah faut en avoir l'utilité --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
lacharlottinne | de la rambus c koi ca ?! |
Hr |
hide |
une sorte de ram
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
lacharlottinne | Bah je m'y connais pas trop , le seul moyen d'apprendre c vrai c en cherchant mais je vous demande , ne me laissez pas dans mon ignorance :'(((( !! |
hide |
tu te contredis --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
d'abord, skoa ton alim ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
lacharlottinne | Alimentation puissance 250 W |
hide |
quelle marque ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
TotalRecall Modérateur | l'alim je lui en ai DEJA parlé 3 fois.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
lacharlottinne | pk un conflit ? puisque j'ai formaté donc il n'y a pu eu le driver de l'ancien , il a seulement celui du new now |
hide |
tu me lis des fois ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
lacharlottinne | Vi je te lis |
hide |
alors change d'alim ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
lacharlottinne | l'alim j'ai pas trouvé la marque mais en achetant ma tour y en avait une dedans ! voila mon pere m'a di qu'elle été plus puissante .. |
Hr |
Mais prends des cours de français bordel
Message édité par Hr le 19-01-2003 à 15:52:24 |
lacharlottinne | Wai dsl .. je sais que mon francais .. n'est pas tres correct , dsl je suis tres loin d'etre parfait |
hide |
je commence à avoir des doutes sur l'existence de ton QI, là --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
lacharlottinne | lol oui moi aussi .. quand je dis achete la tour .. je parle de la nouvelle tour que j'ai acheté |
Hr |
Et toi ? Tu n'as pas l'impression de passer ton temps à pourrir le forum ? |
Publicité | Posté le |