Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  un seul ecran fonctionne apres demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un seul ecran fonctionne apres demarrage

n°7488559
k-fee35
Posté le 06-07-2010 à 10:25:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède deux écrans, brancher sur une 6600GT et lorsque je démarre un seul des deux fonctionne. On voit le bios sur les deux, on voit le logo de windows, mais juste après, un seul fonctionne.
J'ai reinstaller windows hier, j'ai tester avec XP, Vista et Seven, et j'ai toujours le même problème. j'ai inverser les écrans et la situation reste inchangé. L'écran brancher sur la sortie DVI s'éteint systématiquement. Les drivers sont mis à jours...
Donc je viens vous voir, car je suis à cour d'idées. Est ce que c'est ma CG qui est foutue? Est-ce qu'il y aurait un paramètre à modifier dans le bios ? ou bien je ne sais quoi d'autres ???
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
Cordialement,
 
K-fee35
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-07-2010 à 10:25:41  profilanswer
 

n°7488660
k-fee35
Posté le 06-07-2010 à 12:12:43  profilanswer
 

re bonjour, j'ai essayer avec un autre cable dvi, rien ne change.
j'avais oublier de préciser que le panneau de configuration nvidia detecte bien 2 ecrans.
 
merci a vous pour votre aide...

n°7488673
lauleg
Posté le 06-07-2010 à 12:24:51  profilanswer
 

inverse les 2 écrans pour voir... juste pour tester si cela vient de la CG ou de l'écran...


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°7488854
k-fee35
Posté le 06-07-2010 à 14:38:44  profilanswer
 

bonjour, j'ai inverser les 2 écran, et le probleme reste identique.
J'ai installer des pilote de win XP, sur seven, et la la sortie dvi fonctionne a nouveau, mais adieu Aero.
le probleme viendrait donc des dernier pilote nvidia....
surprenant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  un seul ecran fonctionne apres demarrage

 

Sujets relatifs
Ecran bleu sur écran bleudisque dur usb qui se deconnecte tous seul, help !
[FINI] Création de ma première Config Tri Ecran - Votre aidePas de son pour film écran pc, sur TV
Un classique mais ne zappez pas : signal CG non détecté par écranlenteur du PC (démarrage windows, jeu..etc) sans raisons apparentes.
Disque dur externe WD 500Go défaillant... Reboot tt seul!long demarrage de ma carte mere
Problème de démarrageProblème de la carte mère au démarrage
Plus de sujets relatifs à : un seul ecran fonctionne apres demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR