Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lenteur du PC (démarrage windows, jeu..etc) sans raisons apparentes.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lenteur du PC (démarrage windows, jeu..etc) sans raisons apparentes.

n°7485070
ben6669
Posté le 02-07-2010 à 12:36:12  profilanswer
 

Bonjour à vous, :hello:  
 
 
  J'ai 1 soucis et ne trouve pas de solutions malgré plusieurs essais.
 
   
   -J'ai, depuis quelques jours, des gros ralentissements du PC au démarrage. (c'est passé de 25 secondes à 1 min 30. Ca patine au chargement de windows)
   -Quand je lance 1 programme ( simplement mozila par exemple) ça charge, ça charge, c'est très lent. J'ai l'impression d'avoir 1 vieille machine sous la main.
   Et 1 autre exemple, pour 1 jeu, gta 4, à chaque fois qu'il y a des chargements c'est très lent, et les détails graphiques mettent énormément de temps à s'afficher, ce qui gêne vraiment au bon déroulement du jeu.
 
 
   La solution trouvé est de faire 1 restauration système à 1 date antérieur au problème.
  Ca marche mais systématiquement ensuite, après 1 certains temps, ce problème revient, malgré aucunes manips de mon coté.
   
  J'ai désinstallé les dernières mises à jour windows qui se sont installées au même moment que ce problème, mais ça change rien.
   
  J'ai defragmenté le lecteur, rien ne change.
 
 Le log hijack est bon.
 
 Bref je ne sais quoi faire... Il n'y a aucunes explications.
 
  Pour le moment je suis obligé, si je veux avoir 1 pc qui tourne correctement, de faire 1 restauration système 2-3 fois par jour.
 
  Il y a adobe reader qui se met à jour à chaque restauration, le PC dl la MAJ, et je l'installe à chaque fois.
  Je vois pas trop pourquoi le problème pourrait venir de là m'enfin je vais restaurer le système, et pas installer la MAJ d'adobe reader... M'enfin ça me semble 1 peu facile.
 
 
 
 Sinon 1 chose!! 1 détail très important je pense!
  Quand je regarde sur ajout/suppression de prog (c'est fou le temps qui lui faut d'ailleurs pour s'ouvrir grrr)  il y a 1 problème.
  Microsoft.net framework 2.0 SP2 et Microsoft.net framework 3.0 SP2, toutes les mises à jour de ces prog ont été faite soit disant le 25/07/2010 et le 27/07/2010. Soit ds 3 semaines quoi... Idem pour 1 MAJ d'XP.
    Le problème viendrait peut-être de là!
 Et je ne peux pas les suprimés, ni même les modifier.
 
  Je pense que ce problème de date vient du début quand j'ai eu le PC. Car la date était mauvaise et j'ai installé plusieurs trucs à cette mauvaise date. En même temps ces programmes ont dû s'installé ya 6 mois de ça, étrange que le problème survienne maintenant.
  En tout cas voilà le seul problème apparant sur mon PC.
 
 
  Si quelqu'un peut m'aider à trouver 1 solution à ce problème de ralentissement, merci d'avance! :jap:


Message édité par ben6669 le 02-07-2010 à 22:28:33
mood
Publicité
Posté le 02-07-2010 à 12:36:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lenteur du PC (démarrage windows, jeu..etc) sans raisons apparentes.

 

Sujets relatifs
Mon PC a crashé et ne démarre pluslong demarrage de ma carte mere
Pour une config PC SalonUpgrade PC
Problème de démarrageProblème de la carte mère au démarrage
[Conseil] Upgrade PC GAMER ?!Config pour un new PC
Aprés formatage de mon PCTemperature bizarre démarrage I7 920..
Plus de sujets relatifs à : lenteur du PC (démarrage windows, jeu..etc) sans raisons apparentes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR