Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran bleu

n°7841497
gray68
Posté le 23-03-2011 à 19:50:56  profilanswer
 

Hello, récemment je me suis monté un pc, tout marchait parfaitement sauf que hier soir j'ai un peu trifouillé dans le pc ,j'ai notamment enlevé et remis la CG et en jouant à mass effect pas longtemps après un écran bleu, Je redémarre plus aucun problème. Ce matin en partant au, boulot j'allume l'ordi je laisse le bureau en rentrant  pas de problème je lance mass effect sans jouer et je vais chez le kiné quand je reviens rien de spécial non plus puis je me dis je vais quand même vérifier si tous les connectiques sont bien clipsés partout je vérifie si la CG est bien enclenché puis je rebranche et j'allume et pas longtemps après de nouveau cet écran bleu.
 
Voici ce fameux blue screen:
 
http://img545.imageshack.us/i/23032011140.jpg/

mood
Publicité
Posté le 23-03-2011 à 19:50:56  profilanswer
 

n°7841521
gray68
Posté le 23-03-2011 à 20:04:18  profilanswer
 

J'ai fais un est avec whocrashed, voici le résultat:
 
http://img861.imageshack.us/i/bluej.jpg/
 
encore ce ntfs.sys mais je ne sais pas trop quoi faire.

n°7841557
gray68
Posté le 23-03-2011 à 20:36:53  profilanswer
 

je suis en train de faire des recherches sur "minidump" donc ça serait plus logiciel que matériel non ?

n°7841985
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 24-03-2011 à 11:17:54  profilanswer
 

:hello:  
 
Rechercher "minidump" ne t'aidera en rien : un "dump", c'est tout simplement "copie d'une zone
memoire".
 
Sinon : ntfs.sys = probleme de disque dur.
 
J'en essaierais un autre, pour voir si ca change quelque chose.
Si pareil : probleme logiciel, et si ca fonctionne correctement, alors probleme materiel :)

n°7842513
gray68
Posté le 24-03-2011 à 17:49:55  profilanswer
 

merci de ton avis. Enfaite une kaspersky m'a demandé de supprimer 1 où 2 fichier je crois et je l'ai fait, mais je ne me souviens pas  si mon blue screen est apparut peu de temps après. Je vais déjà formater de toute façon je change de carte mère car j'ai un doute, lorsque j'ai tout assemblé j'ai légèrement "rayé" la carte mère sur l'extérieur mais il me semble pas que le circuit imprimé soit bouffé puis je n'ai aucune erreur mais je vais quand même la changer.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plantage de mon PC quand je joue et écran bleu ....Ecran Bleu !!
nouveau portable, écran bleu régulierementEcran bleu pendant un jeu (bccode 124)
ecran bleuAti 6950 fait rebooter direct seven après démarrage sans écran bleu !
Ati 6950 fait rebooter direct seven après démarrage sans écran bleu !Ati 6950 fait rebooter direct seven après démarrage sans écran bleu !
probleme ecran bleu au demarrage windows 7prooblèmes d'écran bleu besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : ecran bleu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR