Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ati 6950 fait rebooter direct seven après démarrage sans écran bleu !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ati 6950 fait rebooter direct seven après démarrage sans écran bleu !

n°7819727
jesuciter
L'orgueil, c'est se mépriser !
Posté le 05-03-2011 à 03:23:14  profilanswer
 

Bonsoir.
Je viens de me faire une petit plaisir avec l'achat d'une radeon 6950 1Go pour ma nouvelle config qui marchait nickel avec ma "vieille 4850".
 
P7p55D-E
i7 870
ddr3 1600 de marque
et alim de qualité normal 520 watt
 
J'ai viré tout mes anciens drivers, et remis le 11.2 sans ccc car il parait que cela peut poser problème sur cette série.
Je ne comprends pas pourquoi ça reboot sans même un écran bleu ... Je démarre à peine sur le bureau de seven, icones chargés, connection reseau et audio prises en charge et là d'un coup c l'écran qui vrille et reboot.
Pourtant en mode sans échec pas de problème et windows reconnait bien une ati serie 69xx. Donc je ne pense pas que la carte à de problème ...
 
PLEASE ... AIDEZ MOI ! MERCI D'AVANCE !!!   :cry:

mood
Publicité
Posté le 05-03-2011 à 03:23:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ati 6950 fait rebooter direct seven après démarrage sans écran bleu !

 

Sujets relatifs
Problème Freeze Ecran + Son qui se brouilleQuel écran me conseillez vous et que vaut la garantie0 Pixel mort svp?
[Résolu]Probleme demarrage écran noir/figé (nouvelle carte mere)Ecran noir, impossible de demarrer pc GAMER !
probleme ecran bleu au demarrage windows 7Problème 9800 GT 512Mo - rien à l'écran
Plus de sujets relatifs à : Ati 6950 fait rebooter direct seven après démarrage sans écran bleu !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR