Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   Ecran bleu et usb HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu et usb HS

n°7600740
Robz64
Posté le 07-10-2010 à 01:45:31  profilanswer
 

Bonsoir,
Depuis maintenant 5jours j'ai mon PC après quelque heure de jeu qui me fait un écran bleu. Le jours suivant les usb intégré a la carte mère ne fonctionne plus (hors Clavier/Souris) Mon DD externe : Ce périphérique n'a pas pu être installé, alors que habituellement il marche très bien, j'ai d’ailleurs essayé avec d'autre même soucis.
Sachant que le problème persiste je me suis tourné vers un changement de carte mère.. Puis ayant une journée a combler j'ai démonté un peu mon PC (Processeur, carte graphique, mémoire) puis remis a sa place.
Et là magique tout remarche, disque dur sur usb de la carte mère, plus d'écran bleu tous sa depuis hier (5 oct) (je précise les dates vu l'heure)
Aujourd'hui (6oct) je lance mon PC vers 13h pour geeker un peu. Vers 1h mon PC me fait un jolie écran bleu... A l'instant je vien de tester mon USB... HS  :pfff:  d'ou viens le problème ? Aucune idée pour moi.. Voilà donc pourquoi je fait appel a vous. Merci d'avance !!  :)

mood
Publicité
Posté le 07-10-2010 à 01:45:31  profilanswer
 

n°7600741
Neiyro
Posté le 07-10-2010 à 01:48:24  profilanswer
 

Marque et modèle de l'alimentation ?

n°7600744
Neiyro
Posté le 07-10-2010 à 01:49:43  profilanswer
 

Zipo a écrit :

[quotemsg=7600740,1,796991]Bonsoir,
Depuis maintenant 5jours j'ai mon PC après quelque heure de jeu qui me fait un écran bleu. Le jours suivant les usb intégré a la carte mère ne fonctionne plus (hors Clavier/Souris) Mon DD externe : Ce périphérique n'a pas pu être installé, alors que habituellement il marche très bien, j'ai d’ailleurs essayé avec d'autre même soucis.
Sachant que le problème persiste je me suis tourné vers un changement de carte mère.. Puis ayant une journée a combler j'ai démonté un peu mon PC (Processeur, carte graphique, mémoire) puis remis a sa place.
Et là magique tout remarche, disque dur sur usb de la carte mère, plus d'écran bleu tous sa depuis hier (5 oct) (je précise les dates vu l'heure)
Aujourd'hui (6oct) je lance mon PC vers 13h pour geeker un peu. Vers 1h mon PC me fait un jolie écran bleu... A l'instant je vien de tester mon USB... HS  :pfff:  d'ou viens le problème ? Aucune idée pour moi.. Voilà donc pourquoi je fait appel a vous. Merci d'avance !!  :) [/otemsg]
test[u][/u]yy [:haha lapin]


 
WTF ?

n°7600746
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 07-10-2010 à 01:52:16  profilanswer
 


t'avais besoin de quoter ? :o on peut plus faire nos tests tranquilou ou quoi :o :D


---------------
- mon feed-back
n°7601017
Robz64
Posté le 07-10-2010 à 12:43:09  profilanswer
 

Edit : j'ai testé les mémoires cet nuit : memtest, puis chacune a son tour j’avais toujours usb hs etc ..  
Bonjour, ce matin magique : mon usb fonctionne... :o
Mon alimentation est une : HKC USP5565


Message édité par Robz64 le 07-10-2010 à 13:23:50
n°7601893
Robz64
Posté le 07-10-2010 à 23:37:35  profilanswer
 

J'ai pu régler mon soucis d'écran bleu (driver pas mis a jours :s)
 
Voilà donc mon soucis a était régler a l'aide d'un petit logiciel que je vous fait partagez (même si certain le connaisse) -> Whocrashed !! Très utile il analyse vos écran bleu et vous dit d'ou il provient :)

n°7601908
bleeding-m​e
Posté le 07-10-2010 à 23:56:31  profilanswer
 

Pas besoin de logiciel personnellement  :jap:

n°7602533
peremumuch
Posté le 08-10-2010 à 14:58:41  profilanswer
 

ton alim pas terrible c'est du 20amp en 12 volts environ 240watts c'est quoi le reste de ta config?


---------------
étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   Ecran bleu et usb HS

 

Sujets relatifs
Problème : artefact motifs réguliers sur écranAvis config gamer, budget 800€ (Tour+écran)
Figeage de l'écranP6X58D-E Ne reconnait pas la Ram, HS ?
Western digital blue HS?remplacer par WD1001FALS-00E8B0probleme ecran pc portable
J'ai mon deuxième écran qui est bleu !?Ecran noir, pas de pib au démarrage, pc qui tourne
Cpu HS après plusieurs ecran bleu?Ecran bleu au démarrage - Mobo HS ?
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu et usb HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR