Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Figeage de l'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Figeage de l'écran

n°7595990
benjikd
Posté le 03-10-2010 à 12:36:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis depuis quelques temps avec mon ordinateur fixe. En effet, souvent quelques temps après son démarrage j'ai l'écran qui se fige, le bouton de la souris ne bouge plus ... pourtant mon disque dur derriere continue de tourner et la diode de ma tour clignote comme pour m'indiquer qu'il continue de se charger.
 
Au début j'ai pensé que ça pouvait venir de la carte graphique ... j'ai vérifier les branchement de l'ordinateur, de l'écran. J'ai désinstallé les pilotes graphiques et les ai ensuite remis à jours ... mais rien le problème persiste.
J'ai alors décidé d'installé tout un tas de logiciel pour vérifier la stabilité du système (antivirus, antitrojan ... everest). J'ai même remis à jour tous les pilotes de mes périphériques mais toujours rien ...
 
Je me retourne alors vers vous en espérant que vous ayez une solution.
 
En vous remerciant d'avance,


Message édité par benjikd le 03-10-2010 à 12:37:13
mood
Publicité
Posté le 03-10-2010 à 12:36:26  profilanswer
 

n°7597282
fab04
Posté le 04-10-2010 à 13:34:16  profilanswer
 

Ca fige tout le temps ou c'est juste de temps en temsp, de facon aleatoire? ou lorsque tu tente de lancer un appli gourmande (un jeu, un gros fichier photoshop, une machine virtuelle....)
 
T'as jamais de blue screen, lors de ce plantage?
Et lorsque ca fige, l'ordi reboot tout seul ou c'est toi qui le fait?
t'as fait un memtest?
T'as fait un test de stabilité de l'alim avec OCCT?
T'as tenter de reinstaller windows?

n°7599447
benjikd
Posté le 05-10-2010 à 23:16:01  profilanswer
 

Bien faut que je regarde ça car quand je lance OCCT il plante au bout de quelques minutes.
 
Sinon le figeage de l'écran se fait aléatoirement, quand je lance une page web ... quand je joue.

n°7606080
benjikd
Posté le 11-10-2010 à 17:46:34  profilanswer
 

OCCT lancé au bout de quelques minutes l'écran se fige à nouveau.
 
Je me demandais quand on lance par défaut ce logiciel (OCCT) s'il vérifiait uniquement l'alimentation ou d'autres pièces ?
 
Autre chose que j'ai remarqué, quand je joue et que je laisse de la musique en arrières sur une page web ou par le biai du lecteur windows media player, mon écran se fige au aléatoirement au bout de quelques minutes comme d'habitude sauf que la musique continue d'être jouée en arrière. Rien n'y fait j'ai beau faire ALT F4 // ALT Tab ça ne bouge plus ....
 
Une idée d'où ça peut venir ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Figeage de l'écran

 

Sujets relatifs
probleme ecran pc portableJ'ai mon deuxième écran qui est bleu !?
Ecran noir, pas de pib au démarrage, pc qui tourneDual Screen : Probleme avec le 2eme ecran
Séquence "BIPS" étrange+ écran noir dés le Démarrage.problème connexion écran
probleme ecranecran noir: 4890
1ere Instal EVGA P55 LE Ecran noir et Bip d'Erreur 
Plus de sujets relatifs à : Figeage de l'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR