Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  J'ai mon deuxième écran qui est bleu !?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai mon deuxième écran qui est bleu !?

n°7595390
cpassimple
Forger pour devenir Vorgeron
Posté le 02-10-2010 à 19:38:10  profilanswer
 

Bonjour,
C'est mon premier poste sur ce site.
Voilà mon problème  :??:  est simple, simple et compliqué car avant de l'écrire j'ai fait pas mal de recherche sur mon moteur de recherche et je n'ai pas trouvé de cas d'équivalent au mien, sauf ici peut-être, bien que mon materiel est légèrement différent
Voila je viens d'installer une Carte Vidéo Asus EAH4350 SILENT sur ma tour HP COMPAQ dx2420 Microtower (micropross Dual Core 2,8MHz, 2Go RAM, DD 160Go).
Avec il y avait un CD d'intalation sur lequel bien sur il n'y avait pas le Driver pour Windows 7 (64), j'ai donc été le chercher sur le site de ASUS qui me renvoie chez ATI, d'où je télécharge le Driver, qui plante le PC une première fois à l'instalation. Ouf il passe apparament au second essai...
Dès le début mes deux Écran ACER AL1916W et ACER AL1714  sont configurés, sauf que le second qui est connecté avec un adaptateur DVI→SUB (en fait c'est un DVI→VGA) est tout bleu. J'ai une image dès le démarrage de ma tour mais elle est toute bleu. Quand je change d'écran (par rapport à la Prise DVI c'est l'écran qui est dessus qui est bleu... Quequ'un serrait-il m'aider?
Le sujet auquel je faisait allusion parlait d'un raccordement DVI→HDMI qui faisait un écran vert. Le problème était que le raccordement était défectueux.
Malheuresement  :( , moi je n'ai pas d'autre appareil avec connection DVI pour tester mon adaptateur DVI→SUB.
Dans tout les cas merci pour vos interventions (celle_ci et les autres)


---------------
Labalein
mood
Publicité
Posté le 02-10-2010 à 19:38:10  profilanswer
 

n°7612731
mukumi
Hands up! Guns out!
Posté le 17-10-2010 à 00:39:41  profilanswer
 

T'avais une autre carte avant? T'as bien désinstallé tous les drivers avant de mettre la nouvelle?  
 
Perso j'ai acheté une nouvelle carte graphique le mois passé et j'ai réinstallé windows cette semaine car malgré les nettoyages ça buggait...

n°7612803
cpassimple
Forger pour devenir Vorgeron
Posté le 17-10-2010 à 09:25:51  profilanswer
 

mukumi a écrit :

T'avais une autre carte avant? T'as bien désinstallé tous les drivers avant de mettre la nouvelle?  
 
Perso j'ai acheté une nouvelle carte graphique le mois passé et j'ai réinstallé windows cette semaine car malgré les nettoyages ça buggait...


 
 
 
Non , en fait c'était le réducteur hDVi to VGA qui dysfonctionnait, aujourd'hui je l'ai changé (sans remercier le SAV Boulanger qui à été plus que malhonnête :kaola: , j'ai du le voler, alors que j'ai le ticket de caisse!!!  :lol:) Mais maintenant 2 superbes écrans
Salut,
Et n'achetez pas Boulanger, il ne font pas de SAV, ou à minima...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  J'ai mon deuxième écran qui est bleu !?

 

Sujets relatifs
Ecran noir, pas de pib au démarrage, pc qui tourneDual Screen : Probleme avec le 2eme ecran
Séquence "BIPS" étrange+ écran noir dés le Démarrage.problème connexion écran
probleme ecranecran noir: 4890
1ere Instal EVGA P55 LE Ecran noir et Bip d'Erreurreglage ecran
Ecran bleu une fois sur deux au démarrage (driver nVidia inside) 
Plus de sujets relatifs à : J'ai mon deuxième écran qui est bleu !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR