Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran Benq réglages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Benq réglages

n°9411138
seishos
Posté le 04-02-2015 à 22:24:52  profilanswer
 

Bonsoir à tous, alors voilà...
Depuis peu j'ai mon pc avec une CG GTX 970 et un écran BenQ GL2450 et la qualité est pas mal mais...
C'est mon premier pc gamer et je suis certain que niveau qualité c'est possible d'avoir mieux !
En regardant sur divers sites on parle souvent de luminosité à 0 mais ça me parait super sombre du coup... Bref si quelqu'un qui s'y connait vraiment pouvait m'aider ce serait vraiment chouette :)  
Surement des réglages à faire pour avoir le top du top, j'ai regardé un peu dans le menu mais sans plus.
Merci bien :)

mood
Publicité
Posté le 04-02-2015 à 22:24:52  profilanswer
 

n°9411605
seishos
Posté le 05-02-2015 à 13:34:12  profilanswer
 

Personne ? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran Benq réglages

 

Sujets relatifs
Ecran Asus VS278Q - carte graph ati hd 7870 : incompatible ?ECRAN NOIR AVEC LIGNE BLANCHE
Deuxième écran VGA non détecté sur carte GTX670 GigaByteAchat PC-Ecran-OS
Config Pc avec écran pour architecteEVOLUTION PC GAMING/MONTAGE 1000€ - SANS ECRAN & GPU
lignes horizontales balaye l'écran dans les video/youtube/stream/filmsConfig Gamer Budget : 1000€ - 2000€ Avec Tour et écran de pc
Ecran noir après instalation CG 
Plus de sujets relatifs à : Ecran Benq réglages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR