Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran Asus VS278Q - carte graph ati hd 7870 : incompatible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Asus VS278Q - carte graph ati hd 7870 : incompatible ?

n°9410435
aetiusmete​llus
Posté le 04-02-2015 à 13:49:45  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté un écran Asus VS278Q qui fonctionne parfaitement au formatage de mon pc (Win 7 x64), mais dès que je mets à jour le pilote de ma carte graphique (ati hd 7870) vers la dernière version connue l'image devient horrible (mal définie, floue, etc...) j'ai l'impression de ne même plus être en 1920/1080. Que puis-je faire sachant que si je n'installe pas de pilote de carte graphique je ne peux pas jouer ?
 
Et aussi ce que je ne comprends pas c'est qu'en installant une version de windows 7 de 2010 l'écran fonctionne parfaitement mais en mettant à jour le pilote de ma carte graph avec une version de décembre 2014 il semble que celle-ci ne reconnait pas l'écran ou semble être incompatible.
 
Merci d'avance, je suis en galère là !

mood
Publicité
Posté le 04-02-2015 à 13:49:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran Asus VS278Q - carte graph ati hd 7870 : incompatible ?

 

Sujets relatifs
CF 7870Choix Carte Son interne/externe
J'ai besoin de conseils pour une carte graphique.ECRAN NOIR AVEC LIGNE BLANCHE
Nouvelle carte graphique.Carte mère reconditionnée défectueuse
Sapphire 280X Vapor TRI-X vs Asus 290 CU II -> quel est le meilleur??conseil d'achat Carte mère AM3+ suite erreur config
Deuxième écran VGA non détecté sur carte GTX670 GigaByte 
Plus de sujets relatifs à : Ecran Asus VS278Q - carte graph ati hd 7870 : incompatible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR