Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Deuxième écran VGA non détecté sur carte GTX670 GigaByte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deuxième écran VGA non détecté sur carte GTX670 GigaByte

n°9409379
fcy-dml
Posté le 03-02-2015 à 14:09:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens d'hériter d'une CG NVidia GTX670 Gigabyte en remplacement de ma précédente CG NVidia GTX460 GS Gainward un peu vieillotte.
Sur cette carte j'avais connecté avec bonheur deux écrans plats anciens VGA 17' le premier : Philips 17' sur le port DVI-I et le second : ACER 17' sur le port VGA.
La nouvelle cate ne dispose que deux ports un DVI-I et un DVI-D, j'ai donc dû récupérer un adaptateur DVI-D_VGA pour brancher le second écran, disposant déjà d'un adaptateur DVI-I_VGA.
Le premier écran est bien détecté, mais pas le second branché sur le port DVI-D.
Quelle est la solution à mon problème ?
Merci d'avance pour toute aide efficace.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2015 à 14:09:20  profilanswer
 

n°9409534
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 03-02-2015 à 15:56:18  profilanswer
 

Bonjour
Un seul écran analogique possible sur les cartes graphiques depuis la série GTX 6XX chez Nvidia.
Désolé.


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Deuxième écran VGA non détecté sur carte GTX670 GigaByte

 

Sujets relatifs
J'ai besoin de conseils pour une carte graphique ! :)remplacer carte graphique trop ancienne
Achat PC-Ecran-OSCarte graphique d'appoint
Carte son spdif Dolby digital /DTS avec casque tritton pro 5.1Carte graphique pour montage vidéo HD - Pinnacle
Besoin de conseils pour une carte graphiqueBesoin de conseils pour une carte graphique.
Avis sur cette carte graphique ?Config Pc avec écran pour architecte
Plus de sujets relatifs à : Deuxième écran VGA non détecté sur carte GTX670 GigaByte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR