Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   Ecran noir après instalation CG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir après instalation CG

n°9405499
sinatops
Posté le 31-01-2015 à 15:44:25  profilanswer
 

Salut, je viens de brancher ma nouvelle CG dans mon Pc , au début je n'avais qu'un ecran bleu ( celui de win 8 ) avec ma souris jai essayer plusieurs chose, d'y brancher sur ma Tv etc... Et jai changer le câble hdmi avec celui qu'ils m'ont donné dans la boîte de la cg.
Ça a marché, j'ai installer les drivers avec le cd puis redémarrer et tout fonctionné.
Jai donc éteint mon Pc pour le mettre a sa place et la je n'ai plus de signal pendant le démarrage et après jai un ecran noir avec ma souris qui bug (elle disparaît si je ne la bouge pas) et quelquefois quand je la bouge, l'icône de réseau wifi apparaît tres vite puis disparaît ( quand on est au début de win 8 quand on lève le "rideau" avant de taper le mot de passe ) est-ce que vous savez comment faire pour résoudre ce Probleme svp   :??:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2015 à 15:44:25  profilanswer
 

n°9405529
maxougreno​ble
Posté le 31-01-2015 à 16:28:25  profilanswer
 

Commence par vérifier tes connections. J'ai eu le souci avec le cable du SSD légérement mal fixé, donc des défauts aléatoires: un coup, ça marche, un coup, ça marche pas.

n°9405598
sinatops
Posté le 31-01-2015 à 17:33:03  profilanswer
 

J'ai tout regarder tout est correctement branché ..

n°9405607
sinatops
Posté le 31-01-2015 à 17:46:33  profilanswer
 

Le Probleme pourrait venir de quoi ? Des drivers , de la carte mere ( j'espère pas :cry: ) il faudrait que je fasse quoi pour essayer d'avoir au moins le bureau pour de s'installer tout mes drivers etc ...  
PS : j'ai essayer de brancher mon ancienne CG et le résultat est pareil toujours cet ecran noir avec le curseur ..

n°9405827
sinatops
Posté le 31-01-2015 à 20:37:38  profilanswer
 

Help pls :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   Ecran noir après instalation CG

 

Sujets relatifs
Problème apparition de petit carré multicolore sur tous l'écran et gelpc portable écran noir malgré plusieurs tests
aide pour instalation en RAID1 ssd et 2 hddMa CG n'est pas droite
Problème instalation windowsEcran blanc Compaq cq61
Upgrade CG pour du FullHDQuelle CG pour de la photo ?
Cette ecran pour le gaming ? 
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir après instalation CG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR